PG DNA, Habitopia, Synthesis

Bonjour, bonjour,

Comme évoqué dans le sujet de la campagne, j’organise un PG pour DNA, Habitopia, Synthesis, et les précédents jeux de l’éditeur. L’éditeur offre les kits d’upgrade et les frais de port, la TVA est incluse, donc on ne paie que le prix du jeu seul (+ éventuel MR/S2S si vous n’êtes pas en région parisienne).
Voici le fichier pour l’inscription. Si vous souhaitez que j’ajoute d’autres jeux au fichier, n’hésitez pas !
Pour info, l’éditeur souhaite que je pledge pour tous les jeux pendant la campagne de façon à ce qu’il n’ait plus qu’à recréditer les frais de port et à ajouter les kits d’upgrade offert, donc je ferai l’appel de fonds le 28 novembre au plus tard pour la clôture de la campagne le 30 novembre.

Je tague les intéressés du sondage :
@fgillardeaux @Grumf @Kouyne @laurentD13 @musi @vin-parker @Pastouille

8 « J'aime »

Bon ben ce sera sans moi :slightly_frowning_face: les finances n’étant pas au top en ce moment

Ah mince. :frowning: Tu aurais voulu attendre le PM ou ça aurait rien changé ?

Non là ça n’aurait rien changé
D’autres priorités se sont imposées :unamused:

Merci beaucoup @QueenOfBabble , on te règle comment ?

1 « J'aime »

J’ai un pb sur ma ligne : je ne prends qu’un exemplaire d’habitopia et il me coûterait 37,20€ ^^
Edit : résolu (j’ai peut-être effacé un bout de la formule, donc j’ai recopié celle des précédents)

1 « J'aime »

Inscrit, of course, merci !
Y’a un problème dans la ligne de prix en €, le tableau ne prend pas tout (bon, moi ça m’arrangerait, mais toi je suis moins sûr…)

1 « J'aime »

Salut,

Les kits d’upgrade sont offerts même si on ne prend pas les 3 jeux, c’est bien cela ?

1 « J'aime »

Arf mince. Je regarde ça tout à l’heure dès que j’ai accès à mon pc !
@gael-gael je vais envoyer un MP général avec mon PayPal d’ici quelques jours.

@j-pere oui !

1 « J'aime »

Merci ! Je regardr ca demain sur mon pc mais le tarif est clairement interessant

1 « J'aime »

Je vais y regarder, mais ça m’intéresse pas mal ! J’avais pledge le pnp de Pacific Ocean mais pas eu le « courage » de m’y mettre…

Des belges pour grouper le MR ?

1 « J'aime »

J’en suis, j’ai rempli le fichier.
Merci.

1 « J'aime »

C’était quoi au fait, le problème ? J’avais zappé, mais je ne vois pas de problème, là.

Y’a plus de problème… (ça ne faisait pas l’addition de plusieurs jeux)

1 « J'aime »

Du coup @vin-parker et @fgillardeaux vous y réfléchissez ou vous avez décidé de ne pas prendre finalement ?

je ne vais pas prendre finalement… merci pour tout néanmoins :slight_smile:

1 « J'aime »

S’il y a bien les kits d’upgrades, je suis partant pour DNA et Habitopia.

Je me suis inscrits.
Merci à toi pour le PG :wink:

Edit : désolé je me retire aussi vite que je me suis inscrits.
Finances olé olé également :smiley:

1 « J'aime »

MErci pour le PG j’en suis pour DNA !

1 « J'aime »

Il y a un 1 qui se balade tout seul sur Habitopia. Quelqu’un a oublié son nom ? :sweat_smile:

Oupsie, c’était moi je crois. Je suis encore en hésitation pour un combo habitopia et Pacific Ocean. Tu as joué a ce dernier ?

1 « J'aime »