Comme évoqué dans le sujet de la campagne, j’organise un PG pour DNA, Habitopia, Synthesis, et les précédents jeux de l’éditeur. L’éditeur offre les kits d’upgrade et les frais de port, la TVA est incluse, donc on ne paie que le prix du jeu seul (+ éventuel MR/S2S si vous n’êtes pas en région parisienne).
Voici le fichier pour l’inscription. Si vous souhaitez que j’ajoute d’autres jeux au fichier, n’hésitez pas !
Pour info, l’éditeur souhaite que je pledge pour tous les jeux pendant la campagne de façon à ce qu’il n’ait plus qu’à recréditer les frais de port et à ajouter les kits d’upgrade offert, donc je ferai l’appel de fonds le 28 novembre au plus tard pour la clôture de la campagne le 30 novembre.
J’ai un pb sur ma ligne : je ne prends qu’un exemplaire d’habitopia et il me coûterait 37,20€ ^^
Edit : résolu (j’ai peut-être effacé un bout de la formule, donc j’ai recopié celle des précédents)
Inscrit, of course, merci !
Y’a un problème dans la ligne de prix en €, le tableau ne prend pas tout (bon, moi ça m’arrangerait, mais toi je suis moins sûr…)