PG DNA, Habitopia, Synthesis

Pacific Ocean, oui ! C’est super mignon, rapide et efficace. @Grumf en a parlé sur le fil de la campagne.

Il me semblait que @Grumf avait fait un retour plus détaillé, mais je retrouve pas. Voici ce que j’ai retrouvé, plutôt flatteur :

Et donc pour ajouter ma pierre à l’édifice, comme je le disais je le trouve vraiment beau, les dessins à l’aquarelle sont superbes et ces créatures marines, ça me parle vraiment en tant que plongeuse. C’est rapide, on a envie d’enchaîner les parties et ça demande très peu de place donc ça peut se jouer partout, même en voyage.

Sur Habitopia, on est sur la même patte, mais une mécanique bien différente, donc ça fera pas du tout doublon. Il va s’ajouter à cette belle collection de boîtes en métal à emporter facilement.

1 « J'aime »

Allez, I’m in, tu me les as superbement vendu !

1 « J'aime »

Bonjour, pour habitopia, c’est tout compris si je comprend bien, exact…

1 « J'aime »

Oui, tout est tout compris. Les upgrades sont offertes pour le PG.

1 « J'aime »

Je me suis ajouté pour Habitopia… :laughing:

1 « J'aime »

Ouais, c’est dingue, moi aussi j’aurai juré que j’en avais écrit plus…
Il n’y a pas eu de barbec’ géant pourtant ces derniers mois !!!

Oui, je le recommande plus que vivement. Rapide, facile à jouer, et bel exercice de bluff-contre-bluff.
A ne pas hésiter à acheter donc…
Et tu peux même prendre 2 boîtes, qui te permettront de jouer à 6 joueurs (on perd la tension du face-à-face, mais c’est sympa quand même…)

Je vais créer le topic dédié tiens, il le mérite !

Edit : Voilà c’est fait

Avec un cadeau en prime !

2 « J'aime »

J’ai refais des conversions de devise pour autre chose et je me suis aperçue que le dollar canadien a un peu remonté… J’avais arrondi à la dizaine de centimes au-dessus pour le PG, mais ça risque de pas suffire. C’est un peu relou quand même ces conversions qui varient, ça serait plus simple si le monde entier payait en euros. :joy:

4 « J'aime »

Je me suis inscrit pour le moment, mais faut que je prenne le temps de regarder de plus près.

Je confirme, mon inscription :wink:

1 « J'aime »

Tu nous rediras pour le reglement…
Je dois encore avoir ton paypal normalement…

1 « J'aime »

Ah mais oui mince, ça finit demain ! J’étais censée vous demander les paiements hier ! Je vous écris !

2 « J'aime »