Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

On enchaine avec 2 parties de 7 Wonder Duel.

Toujours aussi efficace. Sans l’extension, que je trouve de trop. Par contre, le jeu mériterai une petite refonte graphique comme son grand frère.

J’ai essayé également Palm Laboratory. Juste inutile quand on a deja Palm Island. J’aurai dû men douter, seul le thème change. Pas grand intérêt.

Pas mal de parties de Splendor Duel, vraiment bon, même si les perles nous ont bien cassées les couilles… Le jeu est fluide, beau, pas mal de rebondissements.

J’ai également essayé le petit jeu Pacific Ocean, plutôt malin. A notre tour, on pose de notre main une carte face cachée et une face visible. L’adversaire en choisi une, la place dans son sanctuaire, et on fait de même avec la carte restante. Soit on place la carte récupérée en haut et on rajoute des icônes à notre sanctuaire, soit on l’a rajoute en bas et on ajoute des conditions de points de victoires, en fonction des icônes. Donc faut jongler entre les deux. Sympa.

Et on termine sur 4 ou 5 parties de Sky Team, qu’on aime beaucoup. On a juste rajouté les modules de Fuel et de dé traffic. Aucun crash, tout s’est bien passé !

21 « J'aime »