Do you speak deutsch?

[quote quote=186489]

Et tu noteras que @nidew est à moitié Allemand mais qu’il n’a quand même pas l’air de vouloir de jeu en Allemand 🙂
Un jeu avec du texte en allemand sur les cartes, il faut y jouer avec d’autres gens qui savent lire l’allemand. Donc en partant de là, c’est déjà mort 😀 [/quote] Ah oui, c'est pas faux :-)

[quote quote=186465]

Je trouve que les Néerlandaises et les Flamandes que je croise « plus régulièrement » ont un charme fou. Leurs accents ne me gêne pas ( alors que Angela ben son accent et son charme…)
Toi, t’es biaisé (et on n’enlève aucun ‘i’ ici, s’il vous plait). J’ai d’ailleurs noté pendant les deux années où j’ai vécu aux Pays-Bas que les jeunes filles de là-bas sont globalement assez magnifiques. Mais alors, qu’est-ce qu’elles vieillissent mal… y a un palier, je sais pas trop à quel moment, mais elles passent de canon à qui font peur. Pas toutes, hein, mais globalement, c’est l’impression que j’en ai eue. [/quote]

C’est pas faux.

 

Superbe initiative :slight_smile: je ne parle pas un mot d’allemand donc ce ne sera pas pour moi :confused: je vais demander dans mon entourage mais… Sinon, j’ai lu qu’il fallait jusqu’à 4 boîtes pour pouvoir jouer à 4 ( que ce soit plus facile de deckbuilder etc), tu ne voudrais pas les garder?

[quote quote=186542]Superbe initiative :slightly_smiling_face: je ne parle pas un mot d’allemand donc ce ne sera pas pour moi :confused: je vais demander dans mon entourage mais… Sinon, j’ai lu qu’il fallait jusqu’à 4 boîtes pour pouvoir jouer à 4 ( que ce soit plus facile de deckbuilder etc), tu ne voudrais pas les garder?

[/quote]

Tu joues très bien à 2 avec une boîte. Pour 4 (bon perso jamais testé la config mais ça me semble bâtard pour ce type de jeu versus) 2 boîtes suffisent!

Copain !

Celui-là ? :mrgreen:

Je te déteste papi champi X)

L’allemand c’est pas moche du tout. Perso j’écoute régulièrement de la musique allemande en allemand.
A mon avis, toute langue avec laquelle on a vécu (et donc eu des souvenirs) devient au pire « normal » à l’écoute. C’est sûr que si vous limitez votre expérience d’allemand aux cours à l’école, je peux comprendre que ce soit pas terrible.

Pour en revenir au sujet, la langue ne me dérangerait pas mais mes joueurs actuels en revanche si donc merci mais non merci.
D’ailleurs, au passage, j’ai plusieurs jeux en allemand que je ne peux plus sortir s’il y a des intéressés.

Hein, j’comprends rien de s’qu’on parle ici. Quelle drole d’idée de parler Le deutch si t’es pas allemand ou en couple avec un(e) allemand(e).

 

Belle initiative, c’est beau.

C’est mon cas, Ich rede ein bisschen Deutsch car ma compagne est autrichienne (et parfaitement bilingue, mais elle parle allemand au gamins).

Par contre, RONE, ça ne me tente pas du tout, je laisse la main à un intéressé pour profiter de cette belle occase.