Dodos Riding Dinos - par Detestable Games

Oui, tout sera traduit.

En gros, c’est ça.

Les règles sont en cours de traduction sur BGG. Il y a déjà un draft avec le texte uniquement.

Le document a l’air brouillon comme ça, car il y a beaucoup d’annotation. De plus, c’est un premier jet pour homogénéisé les termes.

D’ici la fin de la campagne, il devrait y avoir une version plus propre. La personne qui traduit est assez réactive. Il y a aussi 2-3 relecteurs.

Pour être 100% transparent, c’est du fan trad qui sera utilisé pour la version officielle. Mais, il n’y a que 6 pages de texte à traduire et une 50ène de cartes. Ce n’est pas du Gloomhaven :laughing:

Merci pour les précisions je vais suivre ça de près

Je suis en attente de réponse pour faire un PG😉
(RMP Paris/Clermont-Ferrand)

3 « J'aime »

Comme toujours mettre de la figurine fait forcément grimper le prix.

J’attends juste confirmation sur les tarifs de la part de l’éditeur pour mettre en ligne mon offre

1 « J'aime »

C’est en ligne avec toujours une possibilité de frais de port offert à partir de 70€

Mise à jour du PG et avec possibilité de prendre war for chiken island avec les addons😉

Je constate petit à petit sur le forum une concurrence des boutiques pour les PG des projets kickstarters, le choix commence à être dur parce que se sont toutes les deux des personnes sérieuses.
J’espère que ça ne finira pas en drama cette histoire.

1 « J'aime »

Mais non : marché concurrence panacée

C’est l’idéal visé non ? :grin:

Hello. Je cherche un grenoblois qui pourrait etre intéressé pour se mettre a deux pour ne pas avoir de frais de ports sur le decalé :slight_smile:

1 « J'aime »

Pris avec l’offre du @Le_Dé_Calé. Merci.

1 « J'aime »

Est-ce que les figurines en plastique ont été testées avec le flicking dodo eggs ou le meteor drop fall? On ne les voit pas en vidéos et les socles sont super larges !!!

Sauf si le duopole vire en cartel :joy:

Bon après chacun fait avec sa proximité avec le vendeur et les possibilités d’envoi en fonction du prix. C’est juste la concurrence :slight_smile:

Non mais on a déjà une gestion de pg par le gov-ernement :grin:

Vraiment fun ce jeu entre adultes? Y-a-t’il des vidéos de parties? Sur du party game, j’aime bien voir l’ambiance qui en ressort. J’ai vu celle de Dade&Dude mais bon c’est pas entre adultes …

Certain me l’on demandé alors j’ai mis en ligne War for Chicken Island avec les extensions. Alors forcément ça fait monter la note mais les frais d’envoi sont offerts en couplant les 2 jeux puisqu’ils arriveront en même temps à la boutique.

Bonsoir,
Quelqu’un aurait lu les dimensions des cartes pour dodos?

Merci d’avance.

Soit du mini americain (43×63)
Soit du mini européen (45×68)

Ok merci.

Bonjour à tous,
Petite question, est ce qu’il y en a qui avait pledge war of chicken island lors de la campagne initial?

Si oui, est ce que vous avez reçu le jeu depuis? La qualité était au rendez vous?

Car le jeu des dinos me botte mais si c’est pour l’avoir avec 1 an de retard comme certaines campagnes …