Dodos Riding Dinos - par Detestable Games

Sauf si le duopole vire en cartel :joy:

Bon après chacun fait avec sa proximité avec le vendeur et les possibilités d’envoi en fonction du prix. C’est juste la concurrence :slight_smile:

Non mais on a déjà une gestion de pg par le gov-ernement :grin:

Vraiment fun ce jeu entre adultes? Y-a-t’il des vidéos de parties? Sur du party game, j’aime bien voir l’ambiance qui en ressort. J’ai vu celle de Dade&Dude mais bon c’est pas entre adultes …

Certain me l’on demandé alors j’ai mis en ligne War for Chicken Island avec les extensions. Alors forcément ça fait monter la note mais les frais d’envoi sont offerts en couplant les 2 jeux puisqu’ils arriveront en même temps à la boutique.

Bonsoir,
Quelqu’un aurait lu les dimensions des cartes pour dodos?

Merci d’avance.

Soit du mini americain (43×63)
Soit du mini européen (45×68)

Ok merci.

Bonjour à tous,
Petite question, est ce qu’il y en a qui avait pledge war of chicken island lors de la campagne initial?

Si oui, est ce que vous avez reçu le jeu depuis? La qualité était au rendez vous?

Car le jeu des dinos me botte mais si c’est pour l’avoir avec 1 an de retard comme certaines campagnes …

War for Chicken Island n’a pas encore été livré

Dans les dernières updates de War for Chicken Island , il y a des vidéos du matériel de pré production.

La fabrication du jeu sera lancée en juin (je crois), pour une livraison prévue en août (War for Chicken Island).

Pour les retards, regarde les anciens KS des deux sociétés, ça te donnera une idée.

War for Chicken Island était leur premier jeu avec figurines. Pour info, le sculpteur des dinosaures est quelqu’un de connu et a l’habitude des figurines de jeu de plateau. L’édition reste chez le même fabricant (Panda game, une grosse boîte). On peut donc espérer que cette fois-ci les délais soient d’avantage respecter. Mais, bon aucune certitude.

Merci pour les infos :slight_smile:

1 « J'aime »

Production en juin, livraison en août? Lol

Dans les commentaires de War for Chicken Island (du 14 mai)

Ca fait un moment que le jeu à l’air fini. En gros, y’a plus qu’à pousser sur le bouton pour que ça part en production. Ce n’est pas non plus un gros jeu, ni de gros volumes.

Après, moi, j’en sais rien hein, je suis que le messager !!! :grin:

Mais, c’est vrai que août ça peut paraître rapide :thinking:.
Pour Brook City, ça avait été super vite. De mémoire, un mois pour produire le jeu, un mois pour qu’il arrive et après… 6-8 semaines pour le dispache :woozy_face:. Entre la douane + le hub, ça avait traîné surper longtemps.

Pour Dodos Riding Dinos, aucune idée. Si c’est bien géré ça peut être livré dans les temps. Par contre, un simple truc qui dérape, comme une traduction qui n’est pas finalisé, etc. Bref, ça peut vite prendre du retard. (Comment écrire pour ne rien dire, ou alors enfoncer des portes ouvertes. En fait, je suis payé au nombre de mots écrits :yum:).

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à savoir si le jeu sera en français. Ou juste traduit en pdf ???

Complètement en français

OK

Imprimé ou pas ?

Salut, j’ai pledgé. Toujours rien reçu, non. Cela devait être livré en octobre 2019. Toujours rien à l’horizon mon Capitaine! Par contre, ils vont offrir un truc ou deux pour se faire pardonner. Il y avait des versions STL pour Egg-Sothth et CluckThulhu, si tu veux te faire une idée de la modélisation de la chose.

Pour ce qui est du PNP, je ne sais pas si j’aurai le temps de bosser dessus (boulot et tout cela), je sais que je l’avait évoqué…

1 « J'aime »

Oui tout est imprimé en français. La règle et les cartes.
Et je crois que les plateaux sont language indépendant

4 « J'aime »

Hello,
Je suis perdue sur les deux PG de pros proposés… si après ça, on passe par un MR, cela reste intéressant ? :thinking: