Dodos Riding Dinos - par Detestable Games

Il me semblait que les boites étaient à Clermont, donc soit c’est son frère qui a expédié, soit y’a un truc que j’ai raté

Ben je comprends pas + que toi, car je croyais que les 2 BB que j’ai reçues partaient aussi de Clermont, mais en fait l’expéditeur est bien Gov dans le 78, alors qu’il m’a dit que les Dodos rentraient pas dans le colis… Bref, je suis pas plus avancé, mais j’ai demandé confirmation quand même. :sweat_smile:

Alors non, en tout cas je crois pas que ce soit encore dispo dans les livraisons sur Paris de Gov. Mais ça a jamais empêché de revendre un jeu que de pas l’avoir reçu si ? haha

Mais plus sérieusement ça devrait arriver avant le départ de Gov je pense.

1 « J'aime »

Bonjour à tous
J’ai récupéré mon jeu issu du PG de @Gov par l’intermédiaire de @beretboz ,merci à lui pour le travail et les emm… d’un gars qui vient prendre son jeu un samedi soir…Merci encore à toi…

Hello,

j’ai eu le jeu en cadeau et maintenant je cherche les 2 extensions.
Le dragon crossover de Chicken War
Le dragon exclu KS kux & babbey.

Si vous voyez une annonce… :slight_smile:
Merci

Moi j’attends toujours mon PG… :sob:

1 « J'aime »

J’ai mis un coeur car je suis dans le même cas. J’ai eu la bonne idée de le grouper avec Creature Confort ^^

1 « J'aime »

Ça ressemble à ma vie :sweat_smile:

2 « J'aime »

tu peints tes figs ou pas?

(j’ai un kux de rab mais j’avais attaqué la peinture )

Normalement javais pas prevu sur ce jeu mais cest pas genant si je dois le finir

Bonjour à tous,

Je recherche les personnages disponibles uniquement sur le KS.

Si je ne trompe pas il y a :

  • Kux et Babbey
  • Chiken dodo crossover
  • Servit & Aureus

Si certains s’en séparent où les ont en double :smiley:

Ils sont dispos sur mon site en pré-commande… Par contre ils n’arriveront qu’en même temps que l’extension

1 « J'aime »

Super merci pour l’info !