Dodos Riding Dinos - par Detestable Games

C’est expédié pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Le facteur est passé aujourd’hui mais je n’étais pas là, j’irai donc le chercher mercredi.

Reçu aussi un mail pour Dodo et Chicken Wars…

4 « J'aime »

recu le jeu

Enfin :grin:

Joué? Un retour?..

joué, oui, plein de fois, depuis 1 ans, vu que j’ai le print and play.
Le jeu est super fun, il ne faut pas chercher un equilibre (y’a l’effet carapace bleu de mario kart quoi), mais c’est franchement super marrant a jouer

1 « J'aime »

Je croyais qu’il y avait une option pour meeples uniquement, à priori ce n’est pas le cas, je ne vais donc pas plus loin. Merci de ta réponse cependant :slight_smile:

1 « J'aime »

si si t’as le choix entre figurine, ou meeple tout est fourni dans le jeu

Oui oui, mais j’aurais voulu NE PAS avoir de figurines dans ma boîte. :slight_smile:

ah ouais non, ca y’a pas l’option… Mais bon, si tu n’utilises que les meeples, ca change quoi?

d’autant que les figs sont cools, et qu’elles ont toutes un plastique de couleur different, donc meme pas besoin de peindre

Ça change (pour moi), qu’on achète bien trop de plastique, que les meeples pour un jeu comme ça c’est parfait, je réserve donc mes achats de figs là ou j’estime que ça vaut vraiment le coup (ce qui est très subjectif, j’en conviens).

1 « J'aime »

ah oki :slight_smile:

J’ai reçu le jeu durant la semaine et j’ai pu tester avec des amis joueurs et ma fille de 4 ans :

• le jeu remplit toutes ses promesses de « mario kart en jeu de société » avec l’aléatoire, les retournements et les fous rires qu’on en attend
  • avec ma fille on tire les cartes au hasard comme à la bataille puisque la lecture est encore difficile et le jeu marche toujours aussi bien (on enlève seulement les cartes réactions vertes)
    Très content de cet achat pris sur un coup de tête qui deviendra sur le long terme un coup de coeur pour ma part.
1 « J'aime »

Bonjour, pourrais tu me donner la taille des cartes stp?

Je mesure 6.7 x 4.4 pour les cartes de course et de championnat
8.8 x 6.3 pour celle des coureurs

Merci

Et c’est dispo chez Philibert

Ah bah là on était sur une très bonne affaire avec le PG pour le coup.

1 « J'aime »