Dodos Riding Dinos - par Detestable Games

C’est expédié pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Le facteur est passé aujourd’hui mais je n’étais pas là, j’irai donc le chercher mercredi.

Reçu aussi un mail pour Dodo et Chicken Wars…

4 « J'aime »

recu le jeu

Enfin :grin:

15 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dodos Riding Dinos - de Rubén Hernández - par Detestable Games | VF par Légion Distribution

Je croyais qu’il y avait une option pour meeples uniquement, à priori ce n’est pas le cas, je ne vais donc pas plus loin. Merci de ta réponse cependant :slight_smile:

1 « J'aime »

si si t’as le choix entre figurine, ou meeple tout est fourni dans le jeu

Oui oui, mais j’aurais voulu NE PAS avoir de figurines dans ma boîte. :slight_smile:

ah ouais non, ca y’a pas l’option… Mais bon, si tu n’utilises que les meeples, ca change quoi?

d’autant que les figs sont cools, et qu’elles ont toutes un plastique de couleur different, donc meme pas besoin de peindre

Ça change (pour moi), qu’on achète bien trop de plastique, que les meeples pour un jeu comme ça c’est parfait, je réserve donc mes achats de figs là ou j’estime que ça vaut vraiment le coup (ce qui est très subjectif, j’en conviens).

1 « J'aime »

ah oki :slight_smile:

Et c’est dispo chez Philibert

Ah bah là on était sur une très bonne affaire avec le PG pour le coup.

1 « J'aime »

Clairement, je l’ai vu en boutique cette semaine et je me suis dit la même chose! :grin:

ben moi j’avais pas pris le PG et là, je perds beaucoup de ma motivation :smiley:

On peut te le revendre presque 2 fois le prix du PG et tu restes gagnant. Ça se négocie :sweat_smile:

Le PG a été livré ?

A priori oui, j’attendais une boîte dans mon colis réceptionné ce soir, mais niet, pas la place dans le carton.