[Dogs of War] l'auteur cherche un éditeur pour une réédition du jeu

Salut les gens,
Voici le message de l’auteur du jeu, Paolo Mori, faisant un appel à éditeur pour rééditer son jeu Dogs of War :

Ca a l’air intéressant tout ça !

2 « J'aime »

@anon63559397 c’est le moment de te lancer dans l’édition !

1 « J'aime »

Ahah j’étais venu poster la même chose que toi !

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Un de mes jeux préférés… mais que je ne sors qu’à 5 évidemment. Une édition avec des jetons de poker pour les capitaines serait cool

Un taf pour Roxley games ! :slight_smile:

Ca serait le rêve … mais seulement après le nouveau Brass!

Excellent jeu! Je l’ai déjà en full peint, mais ça serait top pour mui qu’il le ressorte!

Ha j’ai pas eu le courage de le peindre celui-là, tu as déjà posté ton résultat quelque part ?

perso j’avais commencé mais 6 fois chaque meme buste… envie de mourir

1 « J'aime »

Je ne sais plus… Mais ce n’est pas moi qui les ai peints, mais un pote peintre pro :slightly_smiling_face:

De retour de ma traditionnelle semaine au « Chalet » avec les vieux potes. On a encore ressorti ce jeu qui est le favori du groupe. Je ne le sors que quand on est 5 bien sûr. On a fait 4 parties et c’est toujours aussi bon.

D’ailleurs, si quelqu’un se débarrasse des personnages KS, je suis carrément preneur.

Et dire que les boîtes KSE étaient à 5$ pièce lors de la Time Machine…
:scream:

Mais sans passer par cette case, rien n’empêche de proxyfier leurs pouvoirs et d’utiliser les figurines de la boîte de base. D’ailleurs, dans le mod TTS fanmade de Dogs of war rethématisé avec des chiens, il y a pas mal de nouveaux pouvoirs je crois.

1 « J'aime »