Dogs of War - par Play to Z - fin 8 octobre 2025

Un grand classique de Paolo Mori édité à la base par CMON en 2014 sur KS.

A le droit à une nouvelle édition sur Gamefound par un éditeur qui a déjà fait la réédition de Tales of Arabian Night (je ne sais pas si c’était bien fait)

Pas de figs, un prix plutôt abordable (50$ hors TVA & FDP), une plus petite boite, et qui fait partie d’une collection « Shut Up & Sit Down Present »

Bon, c’est pas mal, mais il a surtout le @Blobe Seal of Approval, best game of all times.

:busts_in_silhouette:: 3-5 joueurs
:alarm_clock:: 75 min
:gear:: mécanique principale

Pledges (TVA non incluse) :

• 50 $ la corebox
  • 75 $ avec des pièces en métal en plus
    Frais de port : en sus, estimés à 25 $
    TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la core box pour environ 75 € (tout compris)

La page Gamefound : https://gamefound.com/fr/projects/play-to-z/dogs-of-war

Autres liens :

5 « J'aime »

Malheureusement, qui dit PlaytoZ dit pas de VF sur la campagne, en tout cas précédemment (Ascending Empires).

Mine de rien, la tronche des pages KS en 2014 :smiley:
ça a bien changé depuis !

Merci Gamefound pour leur avoir fait sortir les doigts du cul !

Même une page KS de 2020 était bien différente :smiley:

ça a été financé il y a tellement longtemps (11 ans !!!)…

Excellent jeu! Quelles sont les différences avec la précédente édition ?

2 « J'aime »

les joueurs qui disent que « les figurines servent à rien » vont pouvoir économiser de l’argent… ou pas ! ( vu que le KS sera plus cher que le cours de l’occasion pour la boite de Cmon :stuck_out_tongue: ) :face_with_hand_over_mouth:

Alors sur la page ils expliquent:
Le jeu fait 3 tours au lieu de 4, c’est plus facile de remonter quand tu es loin derrière, il y a une nouvelle mecanique de mercenaires et les pouvoirs des persos changent.

Bon, je peux continuer de jouer au mien :grin:

1 « J'aime »

j’attends surtout de voir si ca sera backwards compatible! si ce sont juste dezse pouvoirs, ca devrait le faire. Apres, s’ils changent les cartes batailles, c’est mort.

En tout cas le jeu donne envie
Dommage qu’il n’y ait pas de VF visiblement mais on survivra :grin: