Doloris Rectum - par P.E.U.R

Comme disait Raël, Ad velum excellum nosipatum spiritae, cela ne veut rien dire mais ça sonne bien.
Je vous propose de vivre l’expérience ultime de la rencontre avec une vie extraterrestre en suivant la voie raëlienne et sans traitement médical.
C’est notamment grâce au vol yogique (se prononce « gue », c’est important) que vous participerez à cette expérience ludique coopérative et appellerez nos amis lointains. Il y aura également la possibilité de déclencher des explosions nucléaires pour passer un message en morse, qu’une civilisation avancée saura déchiffrer. Le but étant à la fin d’avoir suffisamment de « conviction » et de bitcoins pour les rejoindre.
Un futur jeu édité par Pour Espérer Une Réaction.

Toutes les idées gratuites sont les bienvenues, mais interdit d’utiliser les miennes merci. (Preuve d’antériorité par ce sujet)

Merci d’avance !

26 « J'aime »

Copieur ! Introucoum truducum ressortam merdum in gorgos !

1 « J'aime »

Cela ressemble à un bon sujet foutraque.

Je plante ma tente!

3 « J'aime »

Cela présuppose une rencontre du 7ième type ?

2 « J'aime »

Cela présuppose que vous ayez eu une connaissance du fil
Domus Pactum par P.A.I.X.
qui a été fusionné là avec tout le reste

Put**** @Jemparing est… @goulabjamun :scream:!!! Oh put***, oh Put***.

YpNAon

2 « J'aime »

IMG_0517

3 « J'aime »

Je l’avais celle là. Mais comme c’est d’inspiration raellienne je me demandais ce qu’on faisait dans le jeu avec les ET. Rael est réputé pour être aller assez loin dans ces interactions (jusqu’au 7ieme type donc ;)).

1 « J'aime »

Ah ah ah, très frais ce topic :laughing:

2 « J'aime »

Moi Doloris Rectum, ça me fait penser à https://m.youtube.com/watch?v=zcm79XhLar4

4 « J'aime »

Ça ne fonctionne que si l’on est en hypnagogie non ? :thinking:

6 « J'aime »

François Perusse!! Que de souvenirs :heart_eyes:

1 « J'aime »

Fais-toi plaisir

4 « J'aime »

Ah ouais, mon post sujet il fait pitié à côté :joy::joy:

2 « J'aime »

Déjà regardé, mais il est toujours bon de se la repasser de temps en temps :face_savoring_food:.

1 « J'aime »

Non mais tu peux pas test là. C’est du niveau merkabique hein.

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas, mais putain, c’est un bon lui :nerd_face:

2 « J'aime »

Ah, quel concept original et décalé ! Ta présentation m’a bien fait sourire. Entre vol yogique et messages nucléaires en morse, on sent qu’il y a du second degré. Peut-être pourrais-tu ajouter une option où les joueurs doivent créer des crop circles en pixel art pour attirer les extraterrestres ? Bon courage pour ton futur jeu, il promet de belles discussions interstellaires !