Domination - par Phalanx

C’est ce que j’ai compris également. Et on peut se déplacer à travers ou dans les zones occupées par sa puissance partenaire donc je dirais oui pour l’événement.

Edit:

Le texte en vf

1 « J'aime »

Ok. Alors juste histoire de voir si on est bien d’accord :
si je déploie un char au Canada et que j’ai une flotte en atlantique, je peux envoyer ce char conquérir l’Égypte.
Ou encore, si l’axe contrôle la Libye et l’Égypte, il peut envoyer sa flotte italienne en Atlantique.
Tu fais comme ça ?

oui

oui

En tout cas c’est comme ça qu’on a compris les règles et qu’on joue.

1 « J'aime »

Merci. Franchement, toutes leurs formulations des règles sont tellement alambiquées !

Oui je me suis dis que c’était bien compliqué pour un tel jeu. MiniWW2 dont il est la nouvelle itération était plus clair alors qu’en anglais.

Ah, tiens, si tu connais l’ancien, saurais-tu dire s’ils ont changé autre chose que la cosmétique avec cette édition ?
Dans un groupe où j’ai annoncé la réception de mon jeu, un joueur m’a dit n’avoir pas aimé l’original. Et quand je lui ai posé la même question qu’à toi, il m’a répondu qu’il ne savait rien de T.Dom. mais qu’ils auraient probablement amélioré le livret de règles… qu’il avait trouvé horrible. :sweat_smile:

J’y ai joué une fois avant le lancement du KS. Je ne saurais plus te dire exactement mais pas grand chose : 2-3 connexions, beaucoup d’esthétique, quelques techno qui sont un peu différentes et qui surtout était sous forme de carte et non avec l’arbre comme là. J’avoue avoir un peu desinvesti le projet depuis la date initial de la campagne. Mais il y a un gros travail d’ergonomie quand même.

1 « J'aime »