DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Pareil pour ma mienne…

Reçu!!! :heart_eyes: Les boîtes sont bien lourdes (enfin la boîte de base)

Pff…t’habites en Gelbique et tu l’as quand même reçu … :laughing:

Une fois les punchboards vidées on gagne un peu en poids !

Bon ba j’attends toujours un mail de ma boutique moi :laughing:
Pour ceux qui l’ont testé, ça donne quoi ? Niveau temps de partie et sensation/liberté de jeu ?

Ah bah oui c’est la fonction de base du format en lui même, je parlais bien des fonctions de base de Acrobat Reader en lui même (le logiciel donc), car typiquement celui qui imprime ses pdf directement avec un navigateur qui sais les ouvrir (Chrome par exemple), il n’aura pas cette fonction et pourra se poser la question du coup ^^

Tout pareil ^^

Finalement ma boutique vient d’être livrée ce jour ! Ca débarque !!!

tu es dans quelle ville ?
Lyon tjrs rien :frowning:

Saint Avold, Moselle

Annonce d’un colissimo aujourd’hui et la livraison est chez mon crémier ? Quelqu’un d’autre ? J’essaie d’identifier si c’est bien ça…

Heu…si livraison chez ton crémier, aucune raison d’avoir une notif colissimo. En tout cas, moi ça n’a pas été le cas

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui avec tout le tintouin.

Bon c’est un pledge que je regrettais d’avoir pris et j’avais demandé son remboursement (moins la commission KS) mais HGG avait refusé (et c’était avant qu’ils disent qu’ils repoussaient la production pour attendre plus de clarté sur le Tarriff).
Maintenant que c’est là je vais essayer la core box.

1 « J'aime »

@matga (et autres lyonnais-e-s) c’est dispo à Trollune

1 « J'aime »

Nice, j ai pas encore recu le mail mais je vais pas rester au tard au boulot cet aprem^^

Préco ouverte chez Phili pour une dispo fin janvier (jeu de base et 4 extensions)

https://www.philibertnet.com/fr/tout-le-catalogue/84578-dominations-3770011479450.html#e52

1 « J'aime »

ça vaut le coup/coût par rapport à la version KS ?

119€ pour la totale sur Phiphi contre 82€ sur KS. Pour le coup, les backers n’ont pas été volés

1 « J'aime »

J’avais pledgé avant d’annuler. Je ne sais plus pourquoi^^.
Il est bien finalement ?

Je viens juste de le recevoir, donc je ne t’en dirai pas plus. Mais c’est beau (enfin selon mes goûts hein). Matos au top, quasi parfait, juste un souci pour ranger les merveilles montées dans la boite, mais on sent qu’ils ont retenu les critiques qualitatives reçues lors de Museum

1 « J'aime »

En général, je n’inclus les exclus KS qu’après plusieurs parties pour renouveler mais la, si déjà y a des bugs sur une carte du jeu de base, je vais bien attendre :+1: