DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Ok merci pour l info :wink:

Petite question pour ceux qui attendent une livraison en boutique, comment sera-t-on prévenus ?
J’ai une table de joueurs qui attend depuis la fin du KS :wink:

J’ai oublié de dire : je suis pas loin de Paris (donc boutique parisienne - désolée je n’ai pas retenu le nom).

Par mail j’imagine, j’attends aussi :slight_smile:

Damned, message de Jamie dans les comments :
Our EU hub has already started to send out packages to the remaining EU countries. RoW and Store deliveries should follow just after.
La livraison magasin le choix de radin pas malin :frowning:

Si tu es en FR, tous les colis sont partis d’aprés la derniere udpate :
Je peux vous confirmer que TOUS les colis pour la France ont était expédiés et ils sont en chemin (ou déjà arrivé pour certains). Vous auriez dû recevoir un email avec un lien de suivi, mais notre partenaire a eu un petit souci informatique.

1 « J'aime »

Le mien aussi sera livré en boutique.
La PAO du mode solo bat son plein. Des nouvelles très bientôt j’espère.
Je suis content que cela arrive dans la dernière ligne droite.
C’est ma première expérience en tant qu’"auteur”, au moins, les règles que j’ai rédigé étaient claires, car je n’ai eu aucune question.

Tracking reçu. Plus qu’à attendre

Ok je vais encore attendre quelques jours avant de m alarmer alors, surtout si jfmagica recu son tracking hier :slight_smile:

Je suis en Gelbique donc ça compte pas… Ça vient d’Angleterre en attendant et ça arrive aujourd’hui normalement !

Ma boutique vient de m’avertir que Dominations est annoncé pour la semaine prochaine. Enjoy !

2 « J'aime »

Pareil pour ma mienne…

Reçu!!! :heart_eyes: Les boîtes sont bien lourdes (enfin la boîte de base)

Pff…t’habites en Gelbique et tu l’as quand même reçu … :laughing:

Une fois les punchboards vidées on gagne un peu en poids !

Bon ba j’attends toujours un mail de ma boutique moi :laughing:
Pour ceux qui l’ont testé, ça donne quoi ? Niveau temps de partie et sensation/liberté de jeu ?

Ah bah oui c’est la fonction de base du format en lui même, je parlais bien des fonctions de base de Acrobat Reader en lui même (le logiciel donc), car typiquement celui qui imprime ses pdf directement avec un navigateur qui sais les ouvrir (Chrome par exemple), il n’aura pas cette fonction et pourra se poser la question du coup ^^

Tout pareil ^^

Finalement ma boutique vient d’être livrée ce jour ! Ca débarque !!!

tu es dans quelle ville ?
Lyon tjrs rien :frowning:

Saint Avold, Moselle

Annonce d’un colissimo aujourd’hui et la livraison est chez mon crémier ? Quelqu’un d’autre ? J’essaie d’identifier si c’est bien ça…