DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Ça c’est le mal absolu !!! Sachet oui élastique non!!!

De toute façon, on attendra le reprint pour avoir la Big box et la correction des coquilles :grin:

1 « J'aime »

Sans déconner ? Cà se voit pas du tout ! :joy:

Dans la case prévue pour, j’ai enchevêtré toutes les merveilles montées sauf le colosse qui y est aussi mais démonté et sauf la grande muraille qui vient, montée, se placer à l’envers sur les cartes savoir.

Mouais. Perso, ce serait plus revente directe.

Et ça confirme l’impression laissée par Muséum : travail éditorial bâclé. Donc, dans mon cas, on va faire simple : plus jamais rien chez eux.

C’est ce que je me dis.
Mais pourquoi j’ai pledgé Titan ??? :expressionless:

Ça va être quoi leur excuse ?
Qu’ils ne maîtrisent pas la langue ? :thinking:
Que c’est la faute de l’usine ? :zipper_mouth_face:

Le jeu sera peut être bien mais ça fait plus qu’amateur…
… Comme leurs campagnes…
Dommage…

Enfin il aura surement un kit de MAJ V2 vendu à prix coûtant dans quelques mois… :shushing_face:

Han, c’est quand même scandaleux.
J’espère que la VA sera de meilleure qualité.

Heu, si… N’importe quel correcteur orthographique moderne corrige les accords (même sur LaTeX c’est dire…).
Quand tu es éditeur pro tu peux te doter d’outils adaptés.

1 « J'aime »

Salut tout le monde ! Merci pour les nombreux posts positifs dans vos retours sur le matériel, les règles et le gameplay de DOMINATIONS même si apparemment, il y a encore quelques mécontents chroniques :+1:… ça fait partie du jeu ! :crazy_face:
Vu la quantité de matos, il reste peut-être 1 ou 2 coquilles mais j’avoue être étonné par la violence de certains commentaires. Parmi la foule de jeux que je possède, peu sont parfaitement édités et je ne parle pas de ceux pour lesquels j’ai dû attendre un retour de matériel !
Amusez vous bien ( ou pas comme vous voulez) et joyeuses fêtes ludiques
Je repasserai dès que possible
E.Dubus

C’est bien, c’est à l’image du reste : très professionnel…

Alors qu’aux erreurs incompréhensibles pour des titres de cartes, on peut aussi ajouter des césure peu judicieuse comme « 1 » et « Connaissance » sur deux lignes différentes. Ou des soucis d’homogénéité « gagnez 1 », « vous gagnez 1 »…

Mais il est surement plus professionnel d’aller cracher sur des clients mécontents que de reconnaître ses erreurs.

4 « J'aime »

Je suis un mécontent chronique :crazy_face: :partying_face:

Le financement participatif c’est aussi pouvoir compter sur sa communauté qui a non seulement soutenu le financement mais qui peut aussi aider à la relecture des éléments « provisoire » constitutifs du jeu.

1 « J'aime »

Mon « cher » Thierry, en ce qui me concerne, je ne crache ni ne cracherai sur personne … toi qui semble être si à cheval sur la langue française, relis mon post … quant aux erreurs, il me semble reconnaître sans souci qu’il peut y en avoir quelques-unes qui nous aient échappées. Errare humanum est.
Et oui un pledgeur a parfaitement le droit d’être mécontent ! Y a pas de problème là dessus :v:.
Sur ce …

Eric je peux comprendre que parfois c’est difficile de lire la déception de certains (la mienne en premier) mais as tu relu ton commentaire ???

« chronique », « Violence » sont des termes que personnellement je n’utiliserai pas envers mes clients…

Pour les erreurs, on a quand même relevé 3 énormes fautes d’orthographe (qui sont quand même facilement évitables, je suis le premier à en faire mais dans mon boulot je rédige beaucoup de courriers pour lesquels je me relis et oui j’utilise le correcteur intégré à mon logiciel de traitement de texte) ainsi que des typos…

Pour le reste, la défense en signalant que c’est moins pire que d’autres, vraiment ? Si c’est nul ailleurs, ça empêche de faire bien??? Surtout que désolé de te dire mais sur Muséum on attend toujours la maj des règles plus de 6 mois après…

Vraiment dommage que tu viennes ainsi, même si je sais que le terrain est parfois hostile, mais la communication c’est important. Personnellement, je trouve vos jeux très intéressants car plutôt novateurs avec une belle qualité graphique. Faut pas que de petits détails qui pourraient être évités ternissent un excellent contenu ludique (je trouve ça plus grave que la finesse des cartes, car autant pour la seconde je vois bien l’intérêt économique, autant pour la première je vois surtout une absence de relecture !)

Bon malgré tout j’ai bien hâte de recevoir mon précieux en janvier.

@Rico7 et @eins des nouvelles du solo pour Dominations ?

2 « J'aime »

Le solo pour dominations fait par eins sera terminé après les vacances. Je l’ai reteste plusieurs fois et ça marche bien … merci encore eins !
Une nouvelle fois, jfmagic je ne me défausse de rien ! Les fautes en tout genre sont de notre fait et on les assume tout en les regrettant ! Je dis juste que vu la masse de cartes du jeu, l’erreur n’est pas si étonnante ! Et je te redis que dans mon post il n’y a aucune agressivité :+1: je viens ici par respect pour les gens qui nous ont soutenu et sans lesquels nos jeux n’existeraient pas. Je trouve normal de venir vous écouter et essayer de vous répondre. Si je ne voulais pas prendre de coups, je ne viendrais pas :rofl:. Après, mon argument sur les erreurs restantes a juste pour but de vous faire remarquer que même des grosses boites peuvent faire des erreurs aussi …, alors des petites comme nous …:stuck_out_tongue_closed_eyes: et d’après nos retours, elles n’empêchent pas de profiter du jeu ! quant à la « déception », pas d’inquiétude, j’ai jamais été assez naïf pour espérer faire l’unanimité ce qui serait inquiétant !:innocent: Il y a des jeux très populaires que je n’aime pas et vice versa !
J’attends ton retour quand tu l’auras reçu ( quand tu auras le temps ) quel qu’il soit !

Salut à Tous !
La version solo : Pour moi, c’est livré depuis un bon moment. Il fallait que HGG teste les deux modes solos, plus mise en page, etc. Sachant que les autres projets plus urgents et importants passaient devant, on m’a dit que les solos devraient être dispo après la livraison du jeu…
@ERIC_DUBUS a essayé et j’ai lu que cela lui avait plu. OUF.
Le plus chaud c’était de voir si les règles que j’avais rédigé étaient claires.

2 « J'aime »

Contribution parfaite mon cher eins ! Quentin nous maquettera tout ça au retour des vacances ! Merci encore … par contre, pas si facile à battre l’IA :crazy_face:
Pour les règles en pdf, je vois ça au retour des vacances avec tte l’équipe !
Merci

1 « J'aime »

Le mode solo était annoncé comme terminé et disponible « dans les semaines à venir » dans une actualité à mi-mars…

Dans tous les cas merci à toi eins :ok_hand:

L’essentiel c’est d’avoir rapidement cette IA et je préfère un truc dur que trop facile.

Il était pas question de proposer une version *Impression à la demande" pour le matériel ?

1 « J'aime »

Pour ceux ayant reçu le jeu, vous connaissez la taille des cartes carrées ? C’est bien du 50 x 50 ?
Et savez-vous (avec le all-in) combien de cartes comporte le jeu ?
Merci d’avance pour vos retours.

C est normal si j ai pas encore recu le jeu alors qu ils devaient me livrer a domicile ?

Tu es en France ?

Oui :slight_smile:

Effectivement, ils n’ont pas encore fini leurs livraisons, donc ce n’est pas « inquiétant » de ne rien avoir encore reçu

1 « J'aime »