DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Heu…si livraison chez ton crémier, aucune raison d’avoir une notif colissimo. En tout cas, moi ça n’a pas été le cas

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui avec tout le tintouin.

Bon c’est un pledge que je regrettais d’avoir pris et j’avais demandé son remboursement (moins la commission KS) mais HGG avait refusé (et c’était avant qu’ils disent qu’ils repoussaient la production pour attendre plus de clarté sur le Tarriff).
Maintenant que c’est là je vais essayer la core box.

1 « J'aime »

@matga (et autres lyonnais-e-s) c’est dispo à Trollune

1 « J'aime »

Nice, j ai pas encore recu le mail mais je vais pas rester au tard au boulot cet aprem^^

Préco ouverte chez Phili pour une dispo fin janvier (jeu de base et 4 extensions)

https://www.philibertnet.com/fr/tout-le-catalogue/84578-dominations-3770011479450.html#e52

1 « J'aime »

ça vaut le coup/coût par rapport à la version KS ?

119€ pour la totale sur Phiphi contre 82€ sur KS. Pour le coup, les backers n’ont pas été volés

1 « J'aime »

J’avais pledgé avant d’annuler. Je ne sais plus pourquoi^^.
Il est bien finalement ?

Je viens juste de le recevoir, donc je ne t’en dirai pas plus. Mais c’est beau (enfin selon mes goûts hein). Matos au top, quasi parfait, juste un souci pour ranger les merveilles montées dans la boite, mais on sent qu’ils ont retenu les critiques qualitatives reçues lors de Museum

1 « J'aime »

En général, je n’inclus les exclus KS qu’après plusieurs parties pour renouveler mais la, si déjà y a des bugs sur une carte du jeu de base, je vais bien attendre :+1:

Il est prévu d’envoyer les erratas des cartes aux backers ou a minima en faire un pdf?

Pour le moment, ils attendent les retours pour voir si d’autres coquilles font surface. Ils se positionneront ensuite

Ca serais un minimum d’avoir l’info dans un Update déjà, et avec errata pdf (pour commencer)

Je doit récupérer le jeu demain, j’aime pas trop découvrir des erratas (importants) « connus » au détour d’un forum …

1 « J'aime »

Pour te réconforter, dis-toi que c’est mieux au détour d’un forum qu’au détour de l’age 3 après 2h30 de jeu ^^

Pour info, ma boutique de livraison, Le Nid - Cocon ludique (Paris) l’a reçu ! Si cela peut aider d’autres personnes de RP.

Salut Groupe !
Boîtes récupérées aujourd’hui au Temple du Jeu à Nantes.
Je n’ai reçu aucun mail ni sms, j’ai juste tenté le coup !
Incroyable, les boîtes sont arrivées depuis quelques jours et j’étais un des premiers à venir les récupérer.
Si ça peut aider les joueurs bretons…

Plus qu’à vérifier le matériel… :no_mouth:

Récupéré ma boîte hier, dans ma boutique d’Orleans (Bella Ciao).

bella

1 « J'aime »

Ils sont arrivés également au Meisia (Paris) par contre ils sembleraient que le transporteur ai abimé quelques boites

idem chez moi, une boite abimée mais un petit mail à georgina et tout est réglé !