DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

C’est Kayla qui gère les sav mais c’est tout pareil de la même chose

ben écoute, c’est georgina qui m’a répondu à l’adresse mail du sav :slight_smile: après ça change rien en effet :wink:

1 « J'aime »

L’une des 2 devait avoir piscine. J’ai eu une réponse au sav quasi dans la journée. Par contre rien reçu depuis 8 jours mais je suis pas inquiet.

idem pas encore reçu mais zéro inquiétude non plus, ils avaient été nickel déjà sur le sav Muséum

1 « J'aime »

tiens au fait, ils devaient pas faire un late pledge de la deluxe ?

Sav reçu aujourd’hui (il me manquait la carte de rôle de l’extension Hegemon).

Arf, mes extensions sont encore sous blister (et je pensais les laisser comme ça pour l’instant, le temps de statuer sur le jeu), y a des soucis chez pas mal de gens de composants manquants ?

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont eu affaire au SAV, on reçoit les éléments manquants combien de temps après leur réponse?

Me manquait une carte je l’ai reçu une dizaine de jours après.

1 « J'aime »

Dans l’update du jour, ils disent avoir beaucoup de retard.

D’ailleurs l’arrivée (prochaine) de la FAQ est évoquée

1 « J'aime »

Un jeton manquant et je l’ai aussi reçu en une dizaine de jours, mais ça date maintenant !

Je vais attendre la fin de semaine pour relancer mais ça fait déjà plus de deux semaines que j’ai fait la demande…

Il … est … temps … :roll_eyes:

tu l’as dis…

Prochainement… Comme celle de Muséum ?

1 « J'aime »

J’ai rejoué, je ne suis pas fan…

2 « J'aime »

Parfois les bras m’en tombent

Qu’est ce qui te gène ? Qu’ils lancent une nouvelle campagne sans avoir livré les autres ?

Perso ça ne me choque pas dans la mesure où tous les autres jeux sont désormais en production ou envattente de retour de l’usine. Et il faut se rendre à l’évidence, les petits éditeurs ont besoin d’entrée d’argent, retard ou pas sur les autres projets.

Nouvelle extension et big box sur Kickstarter le 29 avril https://holygrail.games/en/news/dominations-crowdfunding/

Dominations : Road to Civilization revient pour une nouvelle campagne de financement participatif en avril !

Holy Grail Games lancera une nouvelle campagne de financement participatif pour son jeu de Civilisation expert - Dominations: Road to Civilization - le jeudi 29 avril.

Après une campagne Kickstarter réussie en 2018, Dominations s’est attiré des critiques élogieuses depuis sa sortie en boutique en 2020, notamment le Sceau d’Excellence de la part de Dice Tower. Il est désormais en grande partie épuisé dans le monde entier. Holy Grail Games propose donc cette campagne de financement participatif pour réaliser un nouveau tirage du jeu.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de donner aux joueurs une nouvelle opportunité de mettre la main sur l’édition Empire du jeu avec tous ses goodies, modes de jeu et modules exclusifs, cette nouvelle campagne proposera de nouveaux contenus pour les fans de Dominations.

Tout d’abord, une nouvelle extension : Rise and Fall, qui vient ajouter deux nouveaux modules au jeu.

Le premier module, Grandeur et Décadence, vous donnera la possibilité d’utiliser des cartes de Grandeur. Ces cartes offrent de puissants bonus, mais attention : les cartes de Grandeur coûtent des points de Décadence pour être jouées, et si votre limite de Décadence est trop basse, elle viendra bloquer le nombre de points d’Influence que vous pouvez marquer à la fin de chaque Âge.

Le deuxième module - Corruption - ajoute des jetons Corruption au jeu, qui remplacent la mécanique des cartes de Domination. Ces jetons sont attribués aux différents Domaines de Connaissance à la fin de chaque Âge. Leurs effets peuvent être bons ou mauvais, et affectent tous les joueurs pour l’Âge suivant. Vous pouvez donc choisir de les placer pour vous aider dans vos efforts ou pour gêner vos adversaires !

Cette campagne de financement participatif proposera également une boîte deluxe. Cette boîte de style « fourreau » permettra de ranger toute la collection de Dominations en un seul endroit. Elle sera assez grande pour contenir le jeu de base, toutes les extensions et une nouvelle boîte supplémentaire ! Cette boîte est conçue pour contenir une nouvelle extension, ainsi qu’un système de rangement pour tous les standees de Merveille du jeu lorsqu’ils sont entièrement assemblés.

La campagne de financement participatif de Dominations : Road to Civilization sera lancée le jeudi 29 avril. La campagne durera 3 semaines et se terminera donc le 20 mai.

3 « J'aime »