On serait mauvaise langue, on pourrait dire qu’ils peuvent lancer la production maintenant que le PM de Rallyman est ouvert et que du cash est rerentré.
(Non parce que pareil, pour moi le Tarriff c’est une fausse excuse et révélateur de quelque chose de plus problématique, surtout avec l’écho de Mangrove Games à côté).
Enfin des news ! (forcément ils ont un autre KS à vendre).
Par contre ça n’a pas l’air super avancé sur les productions de la corebox (avec les boites et les jetons Cité encore en prototype), je ne sais pas si ce sont des vieilles infos qu’ils gardaient pour ressortir au moment du KS de Titans ou s’ils sont vraiment à la bourre.
Maintenant que les dernières vérifications sont terminées, le jeu est actuellement en production.
Ça c’est dans l’update...
With the delay we had with the samples and a national holiday coming up, we haven't had a final confirmation from the factory. As soon as I do, you guys will know.
Also, we wouldn't be moving forward with Titan unless Dominations and Rallyman:GT were moving along on their own steam already. At this point, just like you guys, we're simply waiting for the games to arrive :)
Et ça dans les commentaires... Meuh nonnnn c’est en prod’, euh enfin presque ;-)
Le coup de la fête nationale, ça fait longtemps qu’on me l’avait pas fait??? Pas fin janvier d’habitude le nouvel an chinois? Ou alors c’est la fête nationale à Tombouctou et forcément ça impacte ce projet…
Bon vu que je suis pas totalement de mauvaises fois, je suis allé vérifier et mon calendrier me dit :
Le jour de l'An30 déc. - 1 janv.
1Nouvel An chinois (Semaine d'or)4 - 10 févr.
2Fête de Qing Ming5 - 7 avril
3Fête du travail29 avril - 2 mai
4Anniversaire de Bouddha12 mai
Fête des bateaux-dragons7 - 9 juin
5Fête de la mi-automne13 - 15 sept.
6Anniversaire de Confucius25 sept.Dans 7 journées
Fête nationale (Semaine d'or)1 - 7 oct.7
Bon de la à dire que les fêtes à tout va, ça a bon dos...
Il semble qu il ait fait du (très ? ) bon boulot editorial avec dominations. J espère que ce sera la 2ème bonne surprise pour moi cette année avec dreamscape !
Bon ça devrait plus tarder, départ des premières boîtes lundi (Meeple logistic ?). Vraiment hâte de le recevoir celui-ci car ça a l’air vraiment top, et si c’est confirmé c’est dommage pour la campagne museum qui sera terminée…
Ils ont l’air de passer par Meeple Logistic aussi pour tout ce qui est pas Amérique du Nord, c’est curieux, ils n’ont pas eu un gros succès ailleurs dans le monde ?
Bon bah je ne suis pas près de le recevoir en tout cas.