DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

A voir si ils font partir les livraisons en boutique en même temps que les envois individuels, j’ai posé la question sur la news mais pas de réponse sur le moment. Serait cool de l’avoir avant de partir en vacance^^
Edit : Jamie a répondu, pour les boutiques c est comme un envoie normal

Les 1er backers ont recu email de transporteu aujourd’huir^^

Salut.
Je ne me souviens pas qu’il y avait des livraisons en boutique.
En regardant la page du projet, ce n’est pas mentionné non plus.
J’ai loupé quelque chose ? :roll_eyes:

Je crois que c’était déjà plus le cas sur cette campagne… Bon aucune nouvelle de mon côté sur une éventuelle livraison…

A défaut d être notifié pour living planet j ai au moins celle ci

SI dans le PM, on pouvoit choisir une livraison boutique, c est ce que j avais fait

1 « J'aime »

Ok pas de nouvelles non plus de ce côté là ? Ça semble bien mort pour l’avoir avant les fêtes…

Je voulais vérifier sur la page du KS mais je n’arrive pas à accéder à la gestion de mon pledge.

L’url du PM

Merci ! :+1:

Si quelqu’un n’en veut plus , pensez à moi (avec les extensions siou’plait !)

La mauvaise nouvelle vient de tomber : j’aurais pas mon jeu pour les fêtes étant en Belgique… Énième couac, en vrai c’est pas grave grave mais ça m’embête un peu cette accumulation d’a peu près!

Les retraits boutiques
Nous avons oublié d’aborder ce sujet lors de notre dernière mise à jour. Les commandes à retirer en boutique feront partie des envois qui partent après les vacances. Dans cette période de fêtes les boutiques sont très occupées et afin d’éviter de les surcharger avec des cartons de jeux supplémentaires, l’envoi s’effectuera après les vacances.
:nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face:
ca rétropédale

Ca aurait dommage de le signaler alors que la campagne de Muséum n’était pas terminée… C’est dommage car c’était l’un des jeux que j’attendais le plus!

Reçu ce jour en vendée. Pas encore ouvert…
Un mail il y a 2 jours et un sms hier avec un horaire de livraison tout à fait respecté.
Le nom du jeu n’apparaissait nul part. La commande s’appelle « DECO PLUS » et le transporteur c’est GLS.

1 « J'aime »

Super déçu pour la livraison en boutique qui se fera après les vacances… C’est vrai que c’est bien plus simple de gérer les envois solo que les commandes groupées aux boutiques.
Oui en cette période, les boutiques sont occupées… tellement que certaines emploient même des saisonniers pour les aider. Etonnant, non ?!

Oui et franchement un truc qui va leur prendre un max de place en boutique pour pas gagner lourd, à cette période là ca risque juste de les convaincre que plus jamais ils referont de livraison boutique…
On est bien d’accord que c’est assez logique… :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bien ils ont proposé le retrait boutique gratuit au lieu du paiement des frais de ports. C’est un geste sympa de leur part. Ils avaient même prévu de rémunérer les boutiques il me semble. Tous les projets ne le font pas.
Ils sont attentionnés à ne pas les encombrer au mauvais moment. Pour mémoire, le KS ne devait pas arriver à la période de Noel, donc je ne comprends pas bien ce qui est choquant. Certains hurlent à la mort dans les commentaires. Alors oui pour ceux qui sont en vacances et se faisaient une joie de pouvoir en profiter à Noël c’est frustrant mais il me semble qu’ils ont essayé de faire au mieux.

1 « J'aime »

En effet il y a 6 mois, c’était pas Noël :sweat_smile:

On peut rien te cacher !!