DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Oh, tu sais…

Oui je confirme qu’elle aurait du être, mais ils viennent de publier une news sur KS comme quoi il y a eu des ratés lors de la mise en boîte dans l’usine.

Il faut leur envoyer un mail pour signaler l’absence et ils le traiteront.

Pas de slipcase non plus et pas encore vérifié le contenu. Ils ont encore une bonne marge de progression (même si je pense que leur partenaire de production n’est pas bon…)

Edit: il me manque aussi les jetons corruption

Je fais partie de la bande…
E-mail au support envoyé.

+1 pour le slipcase manquant …

J’ai enfin récupéré mon colis, je me suis dit qu’il était bien petit, puis je me suis rappelé que c’était édité par les chats noirs de chez Holy Shit Games …

Soit c’est l’éditeur le plus malchanceux du monde, soit c’est un ramassis d’incompétents, et j’ai ma petite idée sur la réponse.

En ce qui concerne les étuis, la seule nouvelle confirmée que nous ayons jusqu’à présent est qu’aucun de nos centres d’expédition ne les a dans ses entrepôts, il ne s’agit donc pas d’un problème d’expédition.

Le bateau a du passer par le triangle des Bermudes

Je sens déjà qu’ils vont pleurer père et mère pour demander une rallonge car ça va leur couter une blinde à produire et à expédier

Est-ce qu’au moins le pack correctif est inclus dans Rise & Fall ?

Bon j’ai reçu le SAV. Tout le contenu de la boîte, ils ont pas voulu s’emmerder a faire le tri de ce qui me manquait.

Cote marrant : encore une fois, 79 cartes Savoir, mais c’était pas la même qui manquait donc j’ai complété avec ce que j’avais déjà eu.

J’ai plein de matos en rab cela dit du coup.

3 « J'aime »

Je note, s’il me manque une carte :smiley:

HGG ferme boutique. Vu leurs casseroles au cul, ça leur pendait au nez. Je m’estime chanceux d’avoir reçu ma boîte de remplacement du coup. Me manque toujours les jetons de corruption mais on fera sans.

Pourtant ils ne faisaient pas partie d’Asmodée !
Blague à part, c’est dommage car j’aimais beaucoup leurs jeux, par contre ils n’étaient pas bons dans la gestion de production et de projet plus globalement.
J’espère qu’ils continueront à créer des jeux en tant qu’auteur.

2 « J'aime »

Tu as eu l’info où ? Il me semblait qu’ils avaient encore des trucs à livrer et en projet.

Edit : je viens de voir la news sur le fil de Copan.

Pareil, j’aimais bien leurs jeux mais ils ont jamais réussi a piloter le navire dans sa globalité, comme d’autres avant eux ils ont fini dans le mur (ou dans l’iceberg ? ^^)

Triste bilan, j’étais pas fan du slipcase de base donc pas un gros manque de mon coté, j’aurais bien aimé avoir les jetons par contre, tant pis …

Pour la suite, je les avais blacklistés depuis longtemps, donc ça ne changera pas grand chose :frowning:

Update / Mail sur la campagne DomiNations à l’instant

1 « J'aime »

Sur leur site, ils défoncent Bolloré bien comme il faut

Le problème avec les boites qui depuis le début ont du mal a gérer le fond, c’est que t’a l’impression qu’ils ont (ou attirent) tous les problèmes du monde, ça me rappel clairement la trajectoire de Blacklist Games, qui elle n’a pas (encore ?) coulée mais est clairement en mode survie

lol, donc c’est un gros doigt d’honneur pour ceux qui ont payé la « deluxe » de DomiNations

Je viens de lire, si tout ce qu’ils disent est vrai (et je ne doute pas trop de leur sincérité) Bolloré sont des sacrés c******

Enfin, tous sont responsables sauf eux : Bolloré, les partenaires, les distributeurs, les boutiques … Bref tous des méchants. Et là, rideau.

1 « J'aime »

Le gros problème de HGG, aucune remise en question de leurs pratiques.

Et dire que c’est la faute de Bolloré Logistics, c’est faire l’impasse sur le choix d’un dispatcher que personne d’autre n’a jamais choisi. Quand on voit ce qui s’est passé avec Le Petit Envoyeur pour d’autres campagnes, on se dit qu’il ne faut pas tenter le diable

Ça reste à prouver. En soit HGG n’avait pas payé les jeux donc le fait qu’ils ne veulent pas leur livrer peut s’entendre. On a pas le passif non plus entre ces deux acteurs.

Quoi qu’il en soit, c’est prévisible mais triste.