DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Pas de souci. Disons que j’ai été surpris de les voir encore disponible en magasin, boîte de base et les 4 extensions.

Qu’est ce que j’aimerais avoir les joueurs pour pouvoir enchaîner des parties de ce jeu.

Surtout que je viens d’essayer Provinces, me reste plus qu’à tester l’extension route de la soie.

1 « J'aime »

C’est ça que je n’ai pas vu.
Et je n’ai pas tilté et j’ai continué vaillamment jusqu’au paiement.
Et j’ai peur de ne pas avoir la vo du coup.

Dernière actu.
@Narsir, tu as pu régler ton pb de VO/VF ? Sinon il y a leur email dans le bas de l’actu.

Bonjour à tous !

Nous avons des choses passionnantes à partager avec vous ce mois-ci !

Avancement de la Production

Le travail sur Dominations Deluxe avance rapidement, et nous avons fini de préparer tous les livres de règles et les fichiers graphiques.

Tout, allant de la boîte de rangement à Rise and Fall, a maintenant été finalisé et les fichiers ont été envoyés à l’usine. Pour la prochaine étape, l’usine devra créer et nous envoyer les échantillons de pré-production pour validation (et bien sûr, pour les partager avec vous !).

PDFs du livre de règles

Puisque nous avons complété tous les fichiers, nous pouvons les partager avec vous !

Vous pouvez consulter tous les livres de règles ICI disponibles en anglais et en français.

Date de fermeture du Pledge Manager :

Maintenant que l’usine est en train de créer les échantillons, nous sommes prêts à clôturer l’étape du Pledge Manager de ce projet. Donc dans 2 semaines, le mardi 30 novembre, nous fermerons le PM. Les changements d’adresse seront disponibles jusqu’à ce que nous nous rapprochions de l’expédition, mais vous ne pourrez plus modifier vos paniers après le 30 novembre.

9% d’entre vous n’ont pas encore complété leur Pledge Manager sur Gamefound, donc si vous avez attendu pour une raison quelconque, prenez le temps de le terminer dés que possible.

Si vous avez besoin d’aide pour terminer votre PM, ou si vous avez des questions en général, n’hésitez pas à nous contacter à support[AT]holygrail-games.zendesk.com.

Passez une bonne semaine !

Merci @Tog41.
Oui, je suis passé par le système de messagerie de KS.
Je ne le connaissais pas.
Et Kayla a modifié ma souscription. J’ai maintenant bien une vf en liste d’attente…

1 « J'aime »

Colis reçu ce jour, pas ouvert mais fortes chances que ce soit dominations

ah, ils envoient sans tracking ?

Ça m’étonne à peine, car tout va trop vite pour eux :smiley:

Il y a des chances qu’ils ne soient pas au courant que les envois ont commencé…

1 « J'aime »

Colis reçu également. Dans leur dernière news, les envois devaient commencer à la fin de la semaine. Ils sont trop forts.

Si vous avez commandé l’extension Rise & Fall, je vous conseille de faire le tour du matériel. Chez moi, c’est n’importe quoi. Littéralement. J’ai des trucs manquants à la pelle et des trucs d’autres extensions à la place…

Je n’ai que 72 cartes Grandeur à la place des 105 mentionnées dans le livret de règles.
Je n’ai pas la carte « Cour des miracles », mais j’ai une carte « Le Grand bazar » à la place (qui fait donc doublon avec celle de l’extension Silk Road)
J’ai des exemplaires des cartes Espion, Oracle et L’inconnu des autres extensions.
Je n’ai que 79 cartes Savoir (16 bleues, 16 violettes, 11 oranges, 12 rouges, 12 jaunes, 12 vertes)
Je n’ai pas les 4 marqueurs Corruption
Je poss-de 2 fois la carte Civilisation Solo « Grands Anciens » mais ne possède pas les cartes équivalente « Shangri-La » et « L’Empire de Mu »
J’ai des aides de jeu pour les extensions Silk Road, Dynasties et Provinces.

2 « J'aime »

Cool, t’as la moitié de l’extension grossièrement.

Et merde !

Après vérification, je n’ai pas non plus les 4 marqueurs corruption. Tout le reste semble OK, tu les cumules…

Je viens de recevoir. Pas de slipcase pour commencer. Après, je n’ai pas compté le reste…

Boite reçu également. Pas de slipcase non plus. Pas de marqueurs corruption et il y a des taches suspectes sur le fond de boite sous l’insert. Le reste c’est bon.

Ceux qui n’ont pas le slipcase, vous aviez pris juste la nouvelle extension avec, pas le all-in ?

Pourquoi tu as regardé sous l’insert ?

C’est ça. Mais elle devait y être quand même elle me semble.

Pour vérifier si les marqueurs manquant n’étaient pas là.

Ah ben oui logique. J’ai même pas pensé à regarder là moi. Parce que j’ai le même constat que vous : pas de marqueurs et pas de slipcase.

Oui. Moi je l’ai mais j’ai fait all-in donc tout était ds le slipcase, ça aurait été surprenant qu’ils l’oublient.