DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Après dans le premier KS, tu avais des modules qui sont KS exclus : Capitales, traits (cartes t’octroyant des PVs en plus avec des objectifs simples), la carte de l’étranger (rajout automatique dans mes parties), jeton domination, éventuellement des civilisations en plus (pas sûr de ce point).

Dans le second KS, tu as aussi des choses qui sont KS exclus et qui ne seront donc pas dans la version boutique.

A vérifier, mais il me semble que si tu prends le pledge « imperator » tu auras accès à toutes les exclus KS du premier et du second.

En termes d’extension, tout dépend des joueurs et de toi. Perso, je ne jouerai jamais Hegemon, par contre, je rajoute systématiquement Dynastie. J’ai pas encore pu tester Provinces et La route de la soie.

Après tu peux aussi prendre le pledge à la carte et choisir ce que tu veux mettre dedans, car ils ont mis en place une réduc pour les joueur qui ne veulent pas prendre toutes les extensions.

1 « J'aime »

Je te confirme que ce KS permet d’avoir les KSE du premier KS. Après j’ai cru lire qqpart que c’était pas foufou en terme d’apport (à part les gentils lapins bien sûr :yum:)

Bon sauf à ce que qqn soit hypé par toutes les extensions et soit très convaincant, je pense pas que je vais garder mon euro pledgé longtemps…

Merci de tous vos retours

Edit: pour les lapins, c’était du second degré :wink:

3 « J'aime »

Perso les lapins sont jolis, mais m’en fiche joliment.

24 cartes savoirs (4 par domaine) (systématique)
Carte de l’étranger (systématique)
Joués une fois : capitales et traits, j’ai bien aimé, mais demande un nouvel essai.
Le jeton domi, pas essayé et pas trop envie.

Dans le second KS, tu auras la table des lois que je souhaite vraiment, les jetons en bois, la boîte pour ranger les merveilles. Pour ce qui est du mode solo, j’ai imprimé le PnP, découpé et mis dans des sleeves et hop.

Après je n’avais pas fait le KS pour les exclus, mais parce que le jeu m’intéressait et espérait qu’il ressortirait souvent avec mes gnomes. Pari gagné, ma grande souhaite y jouer dés que nous avons du temps libre, même si c’est pas aussi souvent que nous le voudrions.

Et puis je t’avouerais que ça change d’Harry Potter.

1 « J'aime »

Les lapins sont complètement nazes. C’est même pas drôle et ça ne ressemble à rien.

Il me semble qu’entre les 2 confinements il en restait chez mon crémier (du jeu de base et des extensions à environ 20€).
Son site web est pourri, tu peux essayer de l’appeler.
C’est la boutique Album Cellules Grises à Evry.
Il fait bien sûr des envois par colis.
Si ça coince quelque part, fais-moi signe.
J’essaye de ne pas y aller avant la fin du mois, mais si j’ai une excuse…

2 « J'aime »

Merci Narsir, je viens d’appeler. il est maintenant en rupture mais il lui reste effectivement des extensions pour ceux que ça intéresse

1 « J'aime »

Crotte de bique !

https://milleetunjeux.fr/products/dominations-road-to-civilization-3770011479207#ae38

Visiblement toujours disponible sur ce site. Jamais testé par contre.

Édit : sur celui là aussi
https://www.agorajeux.com/fr/jeux-de-reflexion-et-de-strategie/10450-dominations-road-to-civilization.html

Merci ! Entre temps, j’ai travaillé ma copie et pour le moment je garde mon pledge à 1€

Je sais pas si je suis la cible ou si je me suis fait mal tout seul mais la plupart des extensions me parlent et en particulier la toute nouvelle en KSE.

Donc je n’exclus pas de backer le KS. Je laisse reposer, on verra.

Voilà mon insert terminé :blush:
Il peut, normalement, contenir la boite de base et les 4 premières extensions (je n’en ai que 2 sur 4), et le tout avec sleeves (si je ne me suis pas trompé dans mes calculs :sweat_smile:)
Les merveilles peuvent rester montées, une boite est prévue pour les stocker. Pour ceux qui comme moi stockent leur jeu à la verticale, j’ai prévu des emplacements pour mettre des petits aimants pour maintenir les merveilles en place.

15 « J'aime »

Accès au PM donné à qq bêta testeurs avant ouverture générale lundi.

Late pledges seront possibles

Augmentation des fdp de 2€ / à ce qui avait été affiché

pledge manager probablement accessible à tous sur gamefound

il y a des parisiens qui prennent la boite deluxe ? :smiley:

Pas seulement mais oui :wink:

Au passage si qqn veut se débarrasser de ses 4 extensions, me MP

toi t’es trop loin pour qu’on se regroupe afin de réduire un peu les frais de port :stuck_out_tongue:

Si tu veux, je connais un magasin où les toutes les extensions sont encore disponibles.

1 « J'aime »

Ha oui, moi cest première couronne et des fois je me risque à la ville :blush:

Bah c’est surtout que je les veux pour pas chères sinon je les prend au PM ca sera plus intéressant

Moi je n’ai pas vu passé la question sur la langue (j’étais sur mon téléphone)
J’ai peur de le recevoir en anglais.
J’ai posé la question dans les commentaires et via la messagerie ks, pour l’instant pas de réponse.

Tu choisis la langue ds le pm. Apres avoir sélectionné un item il te propose anglais ou francais