DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Oui mais des jeux non kickstartés … Tu cherches aussi … :smiley:

Celui-là je l’attends avec impatience!!!

 

On l’a vu à PEL, avec Museum à côté… mais impossible d’y jouer :slight_smile:

Tant mieux ça veut dire que c’est attendu !

J’ai pu y jouer à PEL, et ce n’est pas mon style du jeu (trop abstrait pour moi), aussi je n’ai pas trop aimé. Mais il en faut pour tous les goûts. Cependant, si je peux me permettre, 2 petites remarques :

1- les couleurs des cités des joueurs : elles sont trop proches les unes des autres, il m’est arrivé de les confondre.

2- la piste de ressources : on ne peut pas dépasser une certaine valeur selon la grandeur de la cité, mais il est difficile de se souvenir pour chaque catégorie de ressource (il y en a 5 ou 6 de mémoire) quelles sont les valeurs plafond. Je vous suggère de mettre un marqueur pour bloquer la montée sur chaque type de ressources.

Sinon je reconnais que le jeu peut plaire, il a de bonne qualité. Je n’ai joué qu’un âge (sur 3), de quoi comprendre la mécanique de pose de tuiles, de ressources et d’achats des cartes.

Je vous souhaite une bonne campagne KS.

Merci Zemeckis ! tes remarques confirment nos efforts sur le visuel ( c’est encore un prototype ^^ ). Les valeurs plafond sont symbolisées sur le proto par un bloqueur qui t’indique dans chaque catégorie où tu peux monter … pour ne pas avoir à t’en souvenir. Pour le reste, merci de l’avoir essayé !

Markus, désolé pour ton attente infructueuse ! c’est bon signe pour nous car on a fait le plein de tests et de retours enrichissants durant tout PEL

A bientôt

E.DUBUS Holygrailgames

Question décérébrée : des EB de prévus? :grin:

Des infos sur l’heure de lancement ? 18h ?

J’ai vu 20h sur un post Facebook (pas de Holy Grail Games) mais je ne sais pas ce que vaut l’info. Pas d’infos sur les éventuels EB. Il y en avait sur Muséum ?

Il y en avait sur leurs 2 premières campagnes mais pas sur la dernière (Muséum).

Idem que d’autres, je n’arrive pas du tout à me projeter sur un jeu de civ en plaçant des dominos. Dommage, j’attends toujours un 4X riche et jouable en 2-3h (je sais pas de baston ici)

C’est parti, pas d’eb mais un prix tout doux à 50€ fdpin :

https://www.kickstarter.com/projects/148661905/dominations-road-to-civilization/description

Mais il y a des add-ons prévus, on va partir sur un all-in comme avec museum…

C’est pledgé :slight_smile:

Pffff moi ça n’arrive pas à me parler cette histoire de triangle… tant mieux :slight_smile:

Pense au triangle d’or :sunglasses:

Encore plus doux s’il y a le retrait boutique comme sur Outlaws et Museum!

 

 

Ça viendra peut être après, mais à 5€ le shipping chez soi on est bien!

Nous avons mis en place un retrait boutique avec nos amis de chez Pixie comme pour Museum. Je pense que Jamie fera un petite news là-dessus avec encore plus de boutique que la dernière fois. Ca permet d’économiser les frais de port et en plus nous rémunérons un peu les boutiques pour ça !

Par contre avoir montré un troupeau d’addons pas sur que ce soit malin :wink: (les SG j’ai pas vu si ils étaient là au début, mais au final les montants sont bons mais ca aurait pu ne pas etre tres malin non plus :wink: )

Bon quasi financé au petit matin c’est pas mal, parce que c’est pas le style de jeu le plus facile sur KS…va etre interressant de suivre :slight_smile:

Ça y est !! FUNDED :wink:

 

bravo, bravo en avant pour les SG !!