Donate...

Je pense que le plus important serait d’arriver à ce que Thierry ne passe plus ses journées à se faire chier à bidouiller des trucs pour faire fonctionner le site alors que ça prendrait 5 minutes à un pro (ou 10 à un amateur éclairé). Mais bon, il faudrait plus que des petits dons Paypal.

Attention a ne pas alourdir la charge de thierry en lui mettant de la gestion d’envoi/jeu/recompense…

la le code ca prend pas beaucoup de place et peut etre fait sans que madame ne rale trop je pense…

Non mais c’est pas à Thierry de tout faire, perso ça me dérangerais pas, je vie à la campagne, j’ai donc la place pour le stock mais c’est une idée comme tant d’autre, pas forcément à garder. :wink:

LOL en effet, il me manque un hangar :slight_smile:

mais je cherche depuis longtemps (ebfin, en tache de fond), le moyen de centraliser les groupés. Ou, en tout cas, les infos :wink:

je pensai que ça passerait par les groupes BuddyPress… Sauf que personne ne s’en sert jamais…

du coup, je me dis que laisser faire de la facon bordélique/freestyle actuelle, c’est peut-être ce que « les gens » apprécient

C’est quoi buddypress ?

Sinon si il y a un truc bien ça qui manque c’est peut être. … un tuto :slight_smile: moi qui n’en ai jamais fait par exemple je n’ai aucune idée de comment faire autrement que "à l’arrache "

Etrangement, alors que la semaine dernière il y avait eu un tirage au sort avec un générateur de nombre aléatoire, cette semaine le « gagnant » du concours Iello était prédéterminé, sans tirage au sort aucun, et il s’agit d’un certain Thierry T.

Comme quoi on constate dès aujourd’hui les effets de la révélation des documents sur le Panama, de nouveaux moyens de corruption sont déjà mis en oeuvre !

Reste à espérer que Thierry ne se baignera pas dans sa piscine de cartes promos en délaissant le bas peuple qui se saigne quotidiennement pour un malheureux SG de plus !

Thierry ! Comment on supprime les messages des autres sur ton forum ? On va se faire choper avec tes conneries ! :stuck_out_tongue:

PS : ne tarde pas à écrire l’article élogieux sur Zombie 15’ dont on avait parlé, surtout.

Il a gagné quoi ?

Des exclus KS pour King of Tokyo ! :smiley:

eh eh

le vomis, ca porte bonheur :wink:

(et oui, je suis très fan des vids du vendredi de iello, très belle initiative. Et un plaisir de savoir que Diamant revient, je peux pas plutot faire l’éloge de celui-là?*^)

Bon si tu veux.

Mais ça veut dire qu’on est obligés de faire un KS pour Diamant, maintenant ? :confused:

je ne pense pas qu’il en ait besoin (enfin, j’espère; je me fais peut-être vieux…^^)

mais pour un sac de goodies KoT/NY, je suis prêt à tout. Et n’importe quoi :smiley:

Vous savez ce que c’est, ça ?

C’est la fente destinée à recevoir les cartes promo du jeu.

Mais comme j’ai pas de site internet de premier plan franco-galactique, je peux me gratter pour me faire corrompre.

On pourrait souligner que de ce fait cet exemplaire du jeu qui se trouve être le mien est nul mais honnête, je préférerais plutôt souligner l’inégalité flagrante de la situation et réclamer de la corruption pour tous !

La corruption, oui, mais pour tous !

Les députés André Santini, Patrick Balkany, Dominique Bussereau et Odile Saugues ne me contrediraient pas, ici lors d’un repas payé par un généreux lobby du tabac.

J’espère que c’est assez gros pour ne pas être obligé de rajouter des smiley, hein…

Je pense que le mieux pour vous c’est de vous abstenir sur KS… vous etes tellement bon ailleurs qu’y retourner c’est plus pres du masochisme qu’autre chose :wink: (si encore vous étiez nuls en édition classique, ça se comprendrait… mais la faites plutôt ce que vous faites bien, voir plutot meme tres bien… au lieu d’aller vous faire fouetter pour 3 cacahuètes et 2 pistaches :wink: )

EDIT : aie aie aie je sent que je vais avoir des problèmes moi :twisted:

Ca me saoul la multiplication des jeux qui font des cartes promo ou autre goodies!

:evil: Je préfère encore des KS exclu car on peux participer ou non, mais des cartes promo récupéré « sous le manteau » à droite ou à gauche ça me saoul grave… Voilà, c’était le coup de gueule du dieux de la guerre!

Même si tout le monde s’en fou :mrgreen:

 

Ah non, moi j’adore les goodies!

je viens d’ailleurs de recevoir l’Orient-Express pour TtR (payé, je tiens à le préciser, pas assez gros le site encore pour corrompre DoW)

quelle bonne journée, si la gastro de junior se calme un peu, ce sera le bonheur complet :slight_smile:

C’est con, moi j’ai toutes les cartes promo existantes pour KoT et pas l’emplacement pour les mettre. Des fois, on est en droit de se dire que la nature est mal faite !

:wink:

mais superbe pimp, je suis preneur des plans… maintenant que ma boîte va déborder :smiley:

Bon… on a un problème… je suis encore d’accord :slight_smile:

[quote quote=33887]

Je préfère encore des KS exclu car on peux participer ou non, mais des cartes promo récupéré « sous le manteau » à droite ou à gauche ça me saoul grave… Voilà, c’était le coup de gueule du dieux de la guerre!
Bon… on a un problème… je suis encore d’accord :) [/quote]

suffit d’acheter quelques pouicos :wink: