Donjon Estragon - par Bad Sids Editions

Salut @BadSids j’ai un 5eme gourmand, @MathemW, qui voudrait jeu+livre, ce serait possible d’avoir un autre lien caché pour ajouter un jeu a un pack famille ?

1 « J'aime »

N’hésitez pas à partager la page ulule sur vos réseaux pour aider au déblocage de tous les paliers.

3 « J'aime »

Cap 550% !!!

3 « J'aime »

image
on y est presque!!! Continuez à nous aider à promouvoir le jeu qu’on finisse cette campagne en beauté !

Bonjour j’ai ajouté un envoi pour la Belgique mais uniquement sur le pack grimoire (pour des questions de logistiques) et uniquement en mondial relay. DONJON ESTRAGON - Ulule

3 « J'aime »

image

4 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Va falloir pousser pour le JDR !

J’ai déjà posté sur tous les groupes fb ou c’était approprié et autorisé…
Je suis pas sur d’autres plateformes

1 « J'aime »

Le projet est intéressant, mais j’ai l’impression que la défaite n’est liée qu’au hasard. Si les cartes sont mal placés et/ou que lors de l’utilisation de la baguette magique la chance n’est pas avec nous on ne pourra pas gagner. Et à l’inverse il n’y a pas d’autre moyen de perdre que de ne pas avoir eu cette chance. Même si on joue très très mal et qu’on tombe que sur des portes ou monstres qu’on ne peut pas passer on ne perdra pas pour autant. J’ai un peu du mal à voir le côté mémory du coup, parce qu’au pire on réessaie tout en boucle jusqu’à trouver ce qu’on cherche.

Et j’ai pas trop compris non plus le côté narratif.

3 « J'aime »

C’est bon!

2 « J'aime »

Jeu malin, simple mais pas simpliste, illustrations pile dans la cible (mention spéciale pour le fantôme, qui me rappelle celui du « livre qui fait le plus peur du monde : Bouh! » d’Antonin Louchard, que je recommande chaudement au passage), SG bien sympas (bon courage pour le boulot en plus !), bref c’est une chouette campagne. J’en suis pour 4 exemplaires à offrir… Je n’ai pas trop compris par contre : quand on a pledgé un pack Famille, on a une propale pour le bouquin, ok, mais comment ?

Envoie un message à l’auteur sur Ulule, il te filera le lien après avoir vérifié que tu as bien pris un pack famille

Hello, je te fais ça dans la journée, c’était un peu la folie hier. Beaucoup beaucoup de backers

1 « J'aime »

Il s’est passé quoi hier soir d’ailleurs qui expliquerait cet afflux ?

bonne question… difficile de savoir. Je pense faire un sondage à la fin de la campagne pour en tirer quelques infos.

Bah ils ont vu les bonnes vidéos et bonnes infos de gars hypés, le bouche à oreille ca marche un peu, et au fur et à mesure quand tu entends plusieurs sources avec le même bon avis, tu as le rush car ça fini de décider certains.

oui enfin la +50% en 4h hier soir, alors qu’on est pas dans les dernières 48h… et de nouveau +40% depuis ce matin… y’a eu un truc c’est pas possible, un « influenceur » a du plugger le jeu

Hier, on a lancé un concours facebook, relancé nos réseaux respectifs, acheté des pubs sur les réseaux sociaux, fait un appel dans notre newsletter… On fait notre taff de com’ en fait :smiley:
On gratte partout où peut :slight_smile:

6 « J'aime »