Je le prends pas mal merci pour toutes ces précisions ! De toutes façons c’est déjà backé
Je sais pas encore si le jeu est bon mais la campagne m’aura bien fait rire en tout cas
N’oubliez pas, à 18h on a besoin de vos votes pour la finale du concours pitch pitch d’ulule, cela se passera ici: Pitch Pitch, la finale ! Saison 5 Episode 3 ou ici En direct du pitch pitch : Finale Pitch Pitch du 12 octobre
J’ai pas compris, faut obligatoirement se connecter à 18h pour pouvoir voter ? sur une fenêtre de combien de temps ?
je crois que ça dure une heure mais que une fois que t’as voté tu peux partir. C’est assez flou comme truc
Si je me trompe pas j’avais suivi ça sur une campagne. Tu présentes ton projet les gens votes pour le gros coup de coeur ulule.
Donc un temps limité en effet… C’est l’eurovision ?
@Thierry : pourquoi avoir remis le vieux visuel du jeu ?
ah oui
j’ai surtout nettoyé le post qui était tout dégueu avec plein de html dedans (j’ai sans doute fait quelques expériences d’automatisation avec ^^). Pas fait gaffe à l’image… Elle a changé la boîte ?
Voui.
changé. Et changé pour une version plus compatible avec une navigation… 1920 x 3908, ça fait mal…
c’est en ce moment
c’est un sacré jeu de piste leur système
voila le lien pour voter directement
https://pitch.ulule.com/live/votes
c’est un peu bidon, tu peux voter autant fois que tu veux en mettant des adresses différentes, et en plus ils ne les vérifient pas
c’est toujours des projets un peu écolo qui gagnent j’ai remarqué
Serait-ce l’orientation de la plateforme ?? ;o)
j’ai rien contre l’écologisme au contraire, c’est juste une remarque
650% à 2j de la fin, franchement, bien joué !
J’étais sarcastique, parce que je trouve qu’ils sont trop parti pris justement
Je vois les choses dans l’autre sens : Ulule étant franco-français, les projets « écolos » avec prétention de production locale y ressortent plus que sur KS, par exemple, non ?
Vous connaissez la chanson
C’est à partir de quel age trotte quenotte @patman stp ?
Merci