Ce jeu ne semble pas avoir de topic.
Il est à l’air sympa ce JCC.
Des joueurs l’on testé ici ?
J’essaierai demain.
Je me demande si avec un enfant en bas âge cela pourrait être sympa
Dongeon & Procrastination?
C’est ton premier enfant?
La question se pose, car selon mon expérience, c’est lui donner des notions de manière très anticipée par rapport à ce qu’il développera probablement tout seul et de manière excessive à l’adolescence
J’ai regardé le replay de Philibert sur le jeu. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Autant l’histoire autour du jeu est sympa. La production artisanale et le lore qu’il écrit pour chaque série.
Mais en ce qui concerne le jeu en lui même, je suis moins convaincu.
C’est ça : envie de collectionner ces jolies cartes, envie de soutenir l’éditeur dans sa démarche… mais envie d’y jouer ensuite, j’ai un gros doute sur l’intérêt en fait !
J’aurais bien été tenté pour jouer avec mon fils il a 4 an, mais le jeu est simple et il y a pas de deck à construire
Bah si justement, tu ne mets pas 10 cartes au hasard dans ton deck. Il existe des synergies entre elles
J’achèterai juste un starter et un booster, pas de quoi faire de deck perso.
Le prix me suffit à ignorer ce jeu (parce que 5 cartes pour 8 euro … )
. Et j’ai l’impression que le jeu ne marche pas tellement, au vu de la mise en avant et des Offres promo sur celui-ci
si c’est fait maison ça se tient.
Si tu te limite à un prix et des jeux Best seller, il y a du magic et yugiho.
La je cherche pas à acheté 10 packs.
Juste à joué à un jeu sans complexité et sans racheté ensuite des cartes pour faire des decks.
Alors effectivement, si on évite de tomber dans l’engrenage, style Magic ou Yu-gi-ho, racheter des packs et des packs en série pour arriver à la fin avec une somme astronomique. Pourquoi pas🤨
Le but serait juste d’avoir un starter et un booster de chaque et c’est tout, car ils disent qu’ensuite pas besoin de faire des decks si bien entendu on a pas beaucoup de carte
Bon, malgré le fait que toutes les vidéos de présentation soient vraiment niaises, en mode « ouh elle est trop kawai la carte dorée », j’ai commandé un starter et quelques boosters pour tester en famille.
Parce qu’en fait elle est trop kawai la carte dorée :)))
Pourquoi ne pas partir vers Clash of Decks dans ce cas ?
Je ne sais pas si les deux sont véritablement comparables, mais le ratio prix / intérêt serait plus en sa faveur.
« Clash of Decks » et « enfant en bas âge » ne vont pas dans la même phrase
La manipulation est assez compliqué et tout est à base de symboles (pas vraiment explicite en plus).
J’ai clairement pas assez connaissance des mécaniques justement ^^ C’était juste le côté « prix » qui m’a fait réagir. Au moins je sais que les deux ont rien à voir
Dans ce cas prenez magic lol
Vous m’avez fait peur, je croyais que c’était un nouveau sujet Mythic !