Voici l’extension - qui a l’originalité de comprendre aussi le jeu de base - de Don’t Get Got ! Un jeux d’ambiance un brin méta où chaque personne commence la soirée avec un lot de missions à accomplir au cour de la soirée. Faire croire à tes potes que la lumière fonctionne par commande vocal et leur faire essayer; leur faire dire un mot spécifique; … En tour c’est 120 nouvelles missions qui s’ajoutent aux 186 de base. Et elles sont entièrement écrites par l’équipe de Shut Up and Sit Down, l’une des meilleures chaines YT de review de JDS
Ce n’est pas du tout mon style de jeu … mais c’est par contre totalement celui de certains potes à moi ! Et vu que j’aime bien leur travail sur la chaine YT, je me laisserai bien tenter par une ou deux boites…
Ca m’avait fait marré dans une de leurs review, ils avait justement fait une liste cachée des choses à ne plus dire. Et dire que Blood on the clocktower était le meilleur jeu du monde en faisait partie
Réception ce jour de la boite. Plus grosse que je ne l’envisageais, mais soit. Une 13*13 aurait bien suffit je pense.
Je ne vais pas me plaindre, après 3-4 mois d’une stratégie de com’ à la HQ25 à base de « la semaine prochaine », je suis bien content de l’avoir reçu avant mon déménagement
On va tester ça comme des idiots à 2 aujourd’hui puis ce WE je devrais avoir l’occasion de le faire tester à un groupe, j’en ai parcouru quelques uns, ça devrai être marrant.