Don't Get Got: Secret Missions with Shut Up and Sit Down

Voici l’extension - qui a l’originalité de comprendre aussi le jeu de base - de Don’t Get Got ! Un jeux d’ambiance un brin méta où chaque personne commence la soirée avec un lot de missions à accomplir au cour de la soirée. Faire croire à tes potes que la lumière fonctionne par commande vocal et leur faire essayer; leur faire dire un mot spécifique; … En tour c’est 120 nouvelles missions qui s’ajoutent aux 186 de base. Et elles sont entièrement écrites par l’équipe de Shut Up and Sit Down, l’une des meilleures chaines YT de review de JDS :slight_smile:

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/030/979/656/efaeb014efb3f7a32b07a32a999986e3_original.gif?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1602555660&auto=format&gif-q=50&q=92&s=36de15151659d09643aa2f03560ac6a3

Voici leur review du jeu de base


Pledges : 20£ le jeu (~23€)
Frais de port : 12£ (~12€)
Backers ayant financé le projet : 8096
Total reçu : 254 031 £ (~283 109 €)

Les SG sont déjà presque tous tombés. Notamment le SG « Game Night », qui se joue spécialement de manière méta pendant d’autres jeux !

https://www.kickstarter.com/projects/bigpotato/dont-got-got-secret-missions-with-shut-up-and-sit-down

Ce n’est pas du tout mon style de jeu … mais c’est par contre totalement celui de certains potes à moi ! Et vu que j’aime bien leur travail sur la chaine YT, je me laisserai bien tenter par une ou deux boites…

Si le jeu avait été en FR et si je l’avais reçu il y a 15 ans, ça m’aurait bien fait marrer ^^

C’est bluff party quoi…:yawning_face::unamused:

Je les aimais bien au début mais là, ils commencent à m’énerver avec leur relation avec KS.

Ils ne veulent pas faire de review de jeux/protos KS mais quand c’est eux ou leurs potes, faut les croire, ça va être super bien !


Dommage qu’il ne soit pas traduit ! Mais ça m’a l’air top

Ca m’avait fait marré dans une de leurs review, ils avait justement fait une liste cachée des choses à ne plus dire. Et dire que Blood on the clocktower était le meilleur jeu du monde en faisait partie :smiley:

1 « J'aime »

Bon bah ça n’aura pas motivé beaucoup de monde ici, mais le projet vient de financer avec près de 10k pledgeurs (8096) et un petit 254k£.

J’ai pris pour offrir. Franchement un petit jeu sympa.

Je suis étonné du peu d’engouement…

Bah déjà c’est anglais donc bon… Quand tu fais une soirée, tout le monde n’est pas suffisamment à l’aise…
Et puis ce forum c’est un forum de bourrins :joy:

1 « J'aime »

Ouais, ça manque clairement de figurines là. Franchement, fig et +60€ pour le pledge de base, et ça faisait x10 !

Réception ce jour de la boite. Plus grosse que je ne l’envisageais, mais soit. Une 13*13 aurait bien suffit je pense.

Je ne vais pas me plaindre, après 3-4 mois d’une stratégie de com’ à la HQ25 à base de « la semaine prochaine », je suis bien content de l’avoir reçu avant mon déménagement :stuck_out_tongue:
On va tester ça comme des idiots à 2 aujourd’hui puis ce WE je devrais avoir l’occasion de le faire tester à un groupe, j’en ai parcouru quelques uns, ça devrai être marrant. :slight_smile:

J’ai reçu la mienne il y a plus de 6 mois. Étrange ?

Pour ma part, une franche réussite ! On ce marre bien avec mon groupe