Don't Starve - par Glass Cannon Unplugged - livraison mars 2027

En prenant un peu plus mon temps, je suis arrivé au jour 23. Mais mon moral baissait trop et avec l’hiver, j’ai testé d’attaquer des pingouins… Mauvaise idée.
Bon, je pense quand même arrêter le jeu du fait du temps d’une partie pour finalement arriver à découvrir de nouvelles choses. D’autant que les débuts se ressemblent beaucoup. le côté die & retry, quand le début est presque identique et prend 1 heure, c’est pas trop mon truc.
Limite je suis de ceux que le jeu de plateau pourrait plus intéresser. Car le JV a les défauts de ses qualités. On aime ou pas. Mais en jeu de société, ça peut être intéressant.

2 « J'aime »

Après il me semble que tu peux customiser la partie, notamment pour autoriser les résurrection, comme ça si tu meurs c’est pas game over direct

1 « J'aime »

Y’a un mode sans fin effectivement dans together, je jouais à l’ancienne version j’ai installé celui la pour jouer a 2 sur le même écran.

On peut activer soit le fantôme pour la résurrection, soit à la mort d’un personnage on peut en choisir un autre, ça permet de conserver la base, de prendre le temps de découvrir les différents objets / possibilités / solutions avant de faire une vrai survie. Ou comme nous de se remettre dans le bain :joy:

Après tu peux créer un serveur avec beaucoup d’option de personnalisation, mais au début autant laisser tel quel pour se familiariser un peu à tout :wink:

2 « J'aime »

Comme il fallait s’en douter, va falloir claquer un peu plus de pognon pour celles et ceux qui veulent du gameplay …

2 « J'aime »

Ouaip, une extension supplémentaire, qui m’amène à un « all-in gameplay acrylique » à 203 dollars, j’ai beau être séduit par la proposition, c’est pas impossible que je revienne à de la boîte de base acrylique sans extensions, car ça devient totalement déraisonnable pour moi en terme de prix et d’encombrement.

3 « J'aime »

Ne t’inquiète pas ! Ils sont très très fort en optimisation de rangement dans leur big box !!!
Cf la iceberg box de Frostpunk :unamused_face:. Et probablement la big box de Apex…

1 « J'aime »

Sur cyberpunk ils n’ont rien proposé :sweat_smile:

Moui je commence à pleurer et je vais surement finir avec le pledge à 79dolls.

Mais ce sera tellement frustrant d’avoir que ça…

Je me demande si on va avoir le droit à un all in acrylique et/ou figurine.

1 « J'aime »

J’attend de voir l’offre All-In avec la Big Box et un ajout en plus pour le pledge environ 500$

Ça fait cher tout ça !

Ça donne envie d’avoir tous les biomes des extensions mais je commence aussi à me dire boîte de base pour les SG et c’est tout. Toute façon c’est pas KS exclusif les extensions il me semble non ? En tout cas je n’ai pas vu la mention.

Puis je me demande ce que vaut l’équilibrage avec tout ces biomes en plus, ça peut pas devenir un enfer de trouver les ressources pour les scénarios de la BdB si on joue avec tous les biomes vu que ça multiplie les probabilités ?

Les « biomes » souterrains (et les autres) apporteront du loot plus rare et puissant pour le craft, donc même si ça ne sert pas pour la mission de la boite de base, ça aidera pour la survie et les combats :slight_smile:

1 « J'aime »

2 millions 7 aujourd’hui c’est plutôt un bon score pour le moment :open_mouth: j’aurai pas cru.

3.1M si on parle en dollars. Ce qui est dingue, c’est qu’ils ont réussi à rameuter 4.5k de primo backers. Un chiffre assez fou quand on y pense.

Pour ce qui est de la campagne en elle même, ça gueule pas mal dans la dernière news sur la façon qu’ils ont de gérer cette dernière et l’ajout constant d’add-ons/extensions payant(e)s.

Je suis encore sur mon pledge de base.
Si je veux un gameplay acrylic all in, on est pour le moment à $79 + $47 + $19 + $44 + $33 = $222, soit 192€ hors tva-fdp. Un sacré billet, sachant qu’il y aura encore d’autres Character Pack vu que le premier est noté #1

2 « J'aime »

192HT-230TTC hors fdp pour un allin c’est dans la norme encore je trouve ^^ (après j’ai pas trop suivi la campagne donc niveau quantités je ne vois pas ce que ça représente ^^)

Ah putain j’avais pas compté les characters packs dans mon calcul, j’arrivais à 203 dollars (ce qui est déjà beaucoup trop :rofl:) pour un « all-in gameplay acrylic », mais j’avais pas pris en compte les persos supp… C’est un tel bordel le contenu de cette campagne :scream:

Pour un all-in uniquement gameplay, en version acrylique (donc pas de figs, ce qui me va très bien), ça me semble beaucoup quand même, surtout que comme l’a relevé @Nsan, ça va encore monter d’au moins 19 dollars avec un character pack #2, donc 241 dollars hors taxes et hors fdp.

1 « J'aime »

Ah le participatif, c’est plus ce que c’était :sweat_smile:

1 « J'aime »

ha sans fig pardon je pensais que c’était un gameplay allin fig + token acrylique ^^ ouai non là c’est plutot élevé pour le coup ^^

Quelqu’un a partagé ce doc régulièrement mis à jour, pour y voir plus clair. Ca donne le tournis…

3 « J'aime »

Ils ajouteront sûrement un pledge all-in dédié une fois tous les SG débloqués.

Pour l’expédition ça doit être un sacré bordel toutes ces options différentes.

1 « J'aime »