Après à voir combien vont aussi lâcher leur pledge. Je pense que beaucoup comme moi ont sécurisé l’early bird avec un pledge pour réfléchir plus tard ^^
Ca représente pas mal d’ajout. Je n’ai pas listé le craft et les autres trucs, simplement les plus importants.
| Avec la core | Cave Calamities | Reign of Giants | Lands Uncharted | Muscle Madness | Character pack #1 | Character pack #2 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Persos | 4 | 2 | 1 | - | 1 | 2 | 2? |
| Scénarios | 7 | 3 | 4 | 3 | - | - | |
| Biomes | 4 | 4 | * | 2 | - | - | |
| Monstres | 12 | 11 | 4 | 12 | - | - |
* Je n’ai pas l’impression qu’il y ait de nouveaux biomes, mais juste des location cards pour les monstres.
Très bon doc mais ils ont dit dans les comm de la dernière actu, que de nouveaux pledges tiers vont être ajoutés. Il va certainement y avoir du acrylic et figs all ins, gameplay all in, avec je l’espère un petit rabais.
@ralf , tu sais où il a été partagé ? J’aimerai bien qu’il ne mette pas le Constant Curiosities dans la première partie de son tableau vu qu’il a été offert (pour la plupart des backers) avant le lancement de la campagne.
Bonjour. Quelque chose que je n’ai pas compris c’est si les figurines déjà peintes étaient utilisables en jeu ou si c’était juste pour de la collection.
Elles sont utilisables en jeu si tu le souhaites.
600$ hors tva, hors fdp. Ça fait longtemps que je n’avais pas vu un all in à ce prix là pour un seul jeu!
Comment on choisit le paiement en trois fois sur ks ? XD
Par contre la diff de prix entre le pledge figurines et acrylique…
C est la diff entre le pledge de base acrylique et fig je crois…
Edit : même pas y a 50 eu entre les deux pledges de base…
Tu peux payer en plusieurs fois si ça dépasse $125.
Tu as l’option au moment du paiement.
Merki.
J’avais pas vu que pour avoir les standees des character, il faut les prendre en fig et rajouter une boîte a 10 balles…
Du coup, en plus, si t as un pledge standees t as le droit a quelques persos en fig ça fait tache ![]()
On dirait qu’ils ont trouvé le moyen de me faire annuler le pledge ![]()
Alors à titre perso c’est la première fois que je vois ça.
Mais c’est cool ! S’il y avait eu juste quelques add-ons en plus de la boîte de base, j’aurai voulu jouer mon completiste stupide, rajouter juste ça, oh et puis ce dernier item, et ça aussi, ça serait dommage de rater ce seul petit truc, même s’il m’intéresse moins…
Là c’est reglé, ça plane à 20 000 au dessus de mes moyens, donc pledge sec : boîte de base ! ![]()
Moi j’ai quand même bien envie de prendre un all in acrylic avec la boite de Chester ![]()
Beaucoup trop cher pour le contenu.
2 extensions qui coûtent plus cher que le jeu de base avec moins de matériel.
Soit je reste avec le pledge standard ou j’annule
Je suis pas spécialement choqué du prix par rapport au contenu. Néanmoins c’est très cher pour un all in gameplay. D’un côté le jeu en lui même me plaît beaucoup, la licence aussi, et de la variabilité ne pourra que lui être bénéfique. Maintenant, je ne comprends pas trop comment s’intègre le contenu des extensions. Comme des modules qu’on intègre ou pas en fonction du type de partie qu’on veut ? Ou alors comme du contenu qu’on peut intégralement ajouter à chaque parties pour les rendre plus riches ? J’aime pas trop le principe des modules dans le jds, je préfère la 2e solution… sauf que dans ce cas, je pense que j’aurai juste la flemme de sortir toutes les boîtes à chaque fois que je veux faire une partie, soyons sérieux. Je m’oriente vers une transformation de mon pledge all in gameplay acrylic en un pledge composé d’une boîte de base + 1ere extension (land uncharted) car ça reste une manière raisonnable et réaliste de rajouter de la variabilité aux parties ![]()
Je suis partie sur le All in Gameplay acrylique, terrain pack, deluxe crafting book, chester big box ![]()
![]()
![]()
Je suis allé chercher le dernier pledge de CMON où le all in dépassait les 600$, c’était Marvel Zomibicide avec la statue de Galactus
Franchement, 600$, c’est vraiment trop. J’espère juste qu’ils ne se sont pas enflammés vu les résultats et que tout était prévu
Moi je pense qu’il sont là pour agrément ton scénario. Avec les géants, je suppose qu’il faudra mélanger leurs biomes avec ceux de la core pour jouer leurs scénarios. Lands Uncharted ajoute 2 biomes et des scénarios qui vont avec. Cave Calamities fonctionne plus comme un module à ajouter au scénario. Tu vas explorer d’autres lieux. Mais il y a aussi des scénarios spécifiques … Donc au final ça peut se jouer comme une partie normale…
Apparemment, pas pour les 400 qui l’ont pris ![]()
Après le gameplay all c’est quasi le même prix que berserk une fois converti en euros.
Du coup je suis pas si choqué que ça.
Je pense je vais finir comme ça.
Mais y a les acryliques dans le pledge figurines non ?