J’en reste sur la même chose modulo le deluxe craft book.
Pour la chester big box, on verra au pledge manager.
Oui, les acrylic sont dans le pledge all in figs.
Que pour la boîte de base / SG, pour les extensions, si on passe en figs, il faut le pack acrylique des perso ![]()
Pour moi le meilleur deal (en acrylique) ça reste la boîte de base + Monster Pack 1 + Land Uncharted : soit 141 dollars, de quoi activer le 3 fois sans frais, et quelques biomes supplémentaires pour varier les parties.
Si extension indispensable il y a… on verra ça en retail.
Vu la diff de prix je me tatte quand même à passer en fig…
On sait si tout rentre dans le chester ?
Je ne sais pas ce que tu veux dire par tout, mais déjà figs + acryliques j’ai un doute.
Il faudra choisir quel tray on veut au PM
Core + SG + following gift + early bird + les 3 extensions + 2 characters pack + Deluxe crafting book & Dice tray.
Le terrain pack j’espère que ça passera… ![]()
Pourquoi prendre le Monster Pack 1 ? ![]()
Si c’est pour atteindre le x3, je prendrais plutôt les 2 packs de persos supplémentaires pour $38.
Avec 4 nouveaux persos, ca te donnera encore plus de variété que le pack d’acrylic.
Si je prends pas le Monster Pack, j’aurais pas les standees acrylique des monstres de la boite de base ![]()
Bah c’est que les acrylic des monsters ne vont pas t’apporter de la variété.
Ils sont statiques sur le plateau, donc bon …
Au moins, avec les packs de persos, ça donne plus de choix quand tu lances une partie.
Perso je pense vraiment rester sur un pledge de base -si je reste- pour les SG et tout ça même j’ai toujours ce sentiment de passer à côté de l’expérience voulue quand je vois autant d’extension dès la sortie. Je me dis que les extensions seront problablement dispos en retail vu l’aura du jeu et rien n’est marqué « CGU limited » sur les extensions donc au pire… ![]()
Effectivement, rien n’est CGU dans les extensions.
Phili va peut être ,se positionner aussi.
Je n’ai pas forcément suivi leurs campagnes précédentes, mais il me semble que c’était pareil pour les autres jeux. Rien qui ne m’étonnes ici.
Justement non : pour Frostpunk (la seule que j’ai suivie d’eux), c’était que du cosmétique à côté du jeu.
Aucune extension gameplay (à part les SGs, mais c’est pas vraiment une extension)
C’est courant dans les campagnes participatives mais perso c’est un truc qui me freine de plus en plus, cette impression de jeu en kit en quelque sorte avec autant d’extension dès le début, puis je combats mon côté completionniste ![]()
Je viens de regarder leur dernière campagne, celle de Dying Light. Y’avait quand même 4 extensions au jeu de base ![]()
C’est tout la question sur les extensions. Sont elles necessaires ? Apportent réellement quelque chose de plus ? Sont elles jouées à chaque fois ?
Moi je le vois comme le jeu vidéo. Quand Reign of Giants est sorti, cela a grandement ajouté du contenu. En plus des persos supplémentaires, tu pouvais tomber sur des biomes avec des boss, c’était vraiment cool. Pour Hamlet, ils l’ont plus ou moins intégré au reste. Seul Shipwrecked n’est pas présent (mais ça se comprend).
Moi c’est là où je vois les limites de l’offre, ils auraient dû inclure les standee acrylique des monstres dans la boite de base.
Et je ne me vois pas faire des mix figs, standee carton et acrylique.
Les autres personnages : je ne connais pas le JV j’ai du mal à voir l’asymétrie des personnages, les 8 (?) persos de la core et des SG me suffisent amplement.
C’est sûre que si t’es pas fan du jeu vidéo, c’est bien plus facile de passer à côté de certains éléments ![]()
Je connais quelqu’un qui va partir sur un all in. Je devrais être raisonnable et pas le prendre, mais je le veux tellement pour ma collec ce chester quest xS
Ca va finir en All in acrylic + Chester box de mon coté.
Mais histoire de ne pas griller mon PEL, je vais prendre la Standard + Chester pendant la campagne, et prendre le reste au PM. Surtout que j’ai lu quelque part que y’aura aussi un paiement en plusieurs fois au PM (en x6), donc on va laisser courir jusqu’à la livraison ^^
Si je pars sur un gameplay all-in acrylic (ce qui n’est pas gagné), pas exclu que la question de la big box Chester se pose. Mais pour le coup, ça, je verrai au PM dans tous les cas. On est d’accord que c’est bien une big box qui « remplace » les diverses boîtes d’extensions et de persos (on met le contenu de ces dernières dans la big box), et que théoriquement, si c’est bien fait, ça permet de simplifier et d’accélérer l’intégration du contenu des diverses extensions dans une partie ?
C’est sans doute une question bête, mais ils n’en disent pas grand chose, de cette box, je trouve. Après comme ils disent qu’il faudra choisir au PM l’une des deux versions d’insert pour la big box (une pour l’acrylique, l’autre pour la version figs).
Merci (ou pas
) de l’info, je craquerai sûrement du coup ![]()
Je me pose toujours la question d’acrylique ou figurine, vu la diff de prix.
Après les coffres comme ca, c’est indeplacable, c’est pour jouer à la maison