Oui. Elle est livrée en plus des autres boites.
Le truc que je comprends aussi, c’est que le fluff sera en 2 parties. Puisqu’ils disent qu’il faudra tirer sur sa langue pour ouvrir la boite.
Oui. Elle est livrée en plus des autres boites.
Le truc que je comprends aussi, c’est que le fluff sera en 2 parties. Puisqu’ils disent qu’il faudra tirer sur sa langue pour ouvrir la boite.
En tout cas la box paraît pas cher comparé à celle de elder’s Scroll ![]()
J’avais peur qu elle coûte le double.
Pour le coup, je sais que ce jeu, je n’y jouerai qu’en solo (allez, peut-être à deux avec madame, à la maison), donc le côté indéplaçable n’est pas un problème.
@Nsan j’ai bien vu le descriptif de la box sur la page KS, et à part dire qu’elle sert à contenir le jeu et ses extensions (ça je m’en doutais
), on ne sait pas trop si elle simplifie la mise en place, etc. C’était ça que je voulais dire.
Ah oui t’as raison, je vais prendre celle ci pour ranger mon Elder Scroll ![]()
Il me semble qu’ils le disent dans l’actu
Merci du tuyau, je suis allé voir, mais au final pas beaucoup plus de détails :
Given the unique nature of the Don’t Starve universe, the big box for this project simply had to be something truly special! And it is! It reaches into the secondary world of the game and pulls in one of its most-recognizable inhabitants—Otto von Chesterfield, Esq. himself! Measuring 30 × 30 × 50 cm (approx.11.8 × 11.8 × 19.7 in.), it’s actually a box that’s modeled after an antique wooden chest, but it comes with its own Chester costume that you can easily put on and off according to your preference (make sure to keep it away from a full moon).
Chester Big Box comes with one of the two tray versions inside—one designed for acrylic standees and the other for plastic miniatures. You’ll be able to choose your preferred version in the pledge manager.
Pull on the tongue and you open a drawer with 5 compartments that hold the components for the following products:
- Don’t Starve: The Board Game (Deluxe Edition)
- Deluxe Stretch Goals
- Constant Curiosities
- Muscle Madness
- Lands Uncharted
- Reign of Giants
- Cave Calamities
- Winona & Woodie
- Wickerbottom & WX-78
- Deluxe Crafting Book (see below)
- Dice Tray (see below)
ça fait chier.
Pour moi c’était un easy pass. Mais la boite chester fait vraiment classe et est un objet de déco en lui même.
Fais chier.
Quel bordel quand on y pense… Je pensais qu’ils s’étaient foirés en mettant l’acrylic monster pack #1 dans le all-in gameplay acrylic (vu qu’il n’y a pas le pack #2). Mais en fait non… Parce qu’en fait le pack #2 n’est utile que pour les gens qui prennent les versions avec miniatures, mais qui veulent aussi avoir tout en acrylique en plus ![]()
Ce bordel ^^
c’est clair
en tout cas perso ils m’ont tués . Je rétrograde en pledge de base acrylique pour les Sg comme dis par un VDD et puis on verra bien lors de la sortie boutique des extensions si le jeu m’a plus et si j’ai envie d’en acheter.
Quid des extensions en magasin, ce sera fig ou acrylique ?
Peu importe ça sera sûrement moins cher quand même ![]()
Je m’en fichais complètement de ce projet, je joue très peu au JV donc je ne connaissais que de nom Don’t Starve
Madame a plongé dedans à mon grand étonnement, elle adore l’univers, donc j’ai posé un pledge dans les 72h tout en appréciant le debut de Campagne.
Mais là… Ca fait de plus en plus de matos dans tous les sens jusqu’à la big box (qui fait marrer Madame) et ça alourdit bien la note.
Même pas sûr de garder mon pledge en fait…
Je fais une indigestion.
Bonne question Kptain et elle se pose au vu de la petite différence de prix sur le KS. il y a pas d’indices sur la page de la campagne ?
Ce sera pledge acrylic pour madame.
Tout le reste est trop cher … On aurait bien pris une extension pour avoir un peu plus de gameplay, mais c’est figurines ou Acrylic (pas de version tokens) et 2 extensions valent plus cher que le pledge ^^.
On verra donc ce qui sort en retail, si jamais on accroche sur le jeu (ce qui n’est même pas sûr vu les vidéos …)
Salut à tous,
On est d’accord que les acryliques des monstres sont justes esthétique ?
Il vaut mieux garder les pions des monstres pour profiter du recto/verso pour ce qu’ils rapportent lorsqu’on les tue ?
Ouaip purement esthétique.
Honnêtement je vois pas l’intérêt des monstres acryliques ou fig à part rendre leur setup chiant ![]()
C’est ce qu’il me semblait oui. Merci pour la confirmation !
Pour le terrain pack, ce sont des standees en acrylique?
Vous pensez quoi de l’intérêt de cet add-on?