C’est du carton.
Perso, aucun intérêt de les prendre.
Quand je vois ça, je me dis que ce KS est du foutage de gueule, on sent que l’offre a été complexifiée à dessein pour pouvoir vendre au max de choses. C’est presque écoeurant.
Bah je vois pas en quoi c’est compliqué avec le résumé.
Après si tu parles D avoir fait des extensions un peu de merde (genre les bâtiments), là je comprends ^^
Je ne suis pas du tout du même avis. Si je dois resserrer mon pledge, je préfère sacrifier un pack de persos (que je n’étrennerai peut-être jamais) au profit d’un peu d’immersion supplémentaire dès ma 1ère partie, avec le plaisir de voir le plateau s’étoffer des items que j’aurai craftés. Chacun son truc ![]()
Leurs dernière campagnes c’est toujours plein d add on, j’ai fait cyberpunk, c’est le même foutoir.
C’est juste que là en sus, on te propose figs ou standees acrylique. Et que dans les figs, t’as des figs vinyles peintes collector ![]()
Ils ont pas fait cyberpunk
.
Pour Apex et Dying Light c’était quand même moins le bordel. C’est le fait d’avoir mis un mélange acrylique/figurines qui complexifie la chose.
Mea Culpa, je parlais de Dying Light ![]()
J’ai pris la décision difficile - malgré toute l’affection que j’aie pour cette licence - d’annuler mon pledge.
J’ai déjà Robinson Crusoe, que je n’ai pas assez sorti depuis la première édition et aucunement depuis la réception de la Collector’'s Edition et surtout Frostpunk, superbe all-in racheté à @Nixx, que je n’ai toujours pas mis sur la table.
Ce jeu va directement empiéter sur les plate-bandes de ces derniers - même s’il est en mode sandbox - et les autres vont continuer à prendre la poussière, donc tant pis.
Après tu aurais le temps de jouer aux autres le temps que celui ci soit livré ![]()
Perso je commence à me demander si je vais pas lancer un D6 pour savoir si je le garde ou pas mon pledge haha. C’est vraiment le nom qui me fait acheter à ce stade ^^
J’ai pris une décision sage. Je vais uniquement backer la version standard.
Comme il y a Cult of the Lamb en mars prochain, je vais attendre la campagne et me faire une idée globale des deux projets ![]()
Y a un ks de cult of the lamb de prévu ?
Et oui mon cher monsieur !
Ne pas cliqué sur me prévenir du lancement ^^
La campagne a sa page sur Cwowd aussi ![]()
M’en fou, ils proposeront pas une boîte chester ![]()
Il n’y a que moi que ça commence à souler doucement toute ces adaptations de jv en jds ? ^^
Je ne vois pas de problèmes de mon coté. Tu capitalises sur une licence à succès. Ca ne marche pas toujours, mais au moins tu ne t’aventures pas dans un thème quelconque.
Cult of the Lamb, c’est un énorme succès sur Steam. Dungeon Crawler + gestion de camp, ça s’adapte très bien en jds ![]()
Pour Don’t Starve, tu enlèves la licence, impossible qu’ils fassent $4M … C’est clairement la licence qui fait la campagne.
Oui c’est précisément ce qui me gène ^^ c’est vraiment le fait de capitaliser sur une licence juste poser sur un mode de jeu ^^ Après je comprend qu’ils le fassent vu combien ça rapporte ^^ mais je commence à avoir un peu un ras le bol du fait de faire comme ça ^^ C’est à la limite de nous prendre pour des cons en voulant nous vendre une licence parfois avant de nous vendre un jeu ^^ (je ne cible pas Don’t Starve en particulier hein ^^).
Allez, après moultes discussions avec moi même, je viens de tuer mon All-in Acrylics + Chester pour une version standard et la première extension.
Ca me permettra d’envisager plus sereinement le reprint d’Hellbringer et au pire d’augmenter au PM si Cult of the Lambs (que j’avais oublié mais suivi) est pas ouf.