Doom Guard - par Pinnacle Entertainment Group - reboot en 2024

PEG, surtout connu pour le RPG Deadlands et qui bossait avec MG sur l’adaptation de celui-ci en board game, va lancer en janvier prochain une campagne de crowdfunding sur Gamefound pour un autre jeu de plateau, Doom Guard. Au programme, des superhéros et Cthulhu réunis dans le même univers pour du coop de 2 à 5 joueurs.

Doom Guard is a cooperative board game for two to five players who don the mantle of Earth’s mightiest heroes and villains. This desperate alliance must work together to protect the Earth from total annihilation at the hands of the mighty Cthulhu and his minions!

As the menace spreads corruption throughout Legacy City, the Guardians must face such horrors as deranged cultists, tentacled crawling ones, shrieking byakhee, and more!

If the Guardians aren’t careful, they risk losing their minds in the face of such vile evil, becoming crazed, and possibly more dangerous than the terrors they hunt.

:busts_in_silhouette:: 2-5 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?


Autres liens : PEG

2 « J'aime »

Je n’en peux plus de Chtullu :nauseated_face:
Faudrait qu’ils passent à autre chose. Qu’elle est la prochaine licence tendance à tomber dans le domaine public ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Fallait pas prendre la version Wish.

c’est Cthulhu😜

4 « J'aime »

L’oeuvre complète inachevée de Léonidas Vesperini.

7 « J'aime »

Vidéo de présentation dispo

3 « J'aime »

" Qu’elle est la prochaine licence tendance à tomber dans le domaine public ? :sweat_smile: "

Bécassine !!

1 « J'aime »

Y a Mickey Mouse version originale aussi il y a 6 jours !

1 « J'aime »

Campagne démarrée (par surprise ?)

75$ de fdp

Je trouvais le jeux cher pour le peu de figurines alors j’avais fait l’impasse mais la ils offrent une version standee de base

Bon ben le jeu est annulé et sera relancé plus tard.
Ils ont mis une News.