Draconis Invasion - de Jeff Lai - par Keji Inc. - Collected Edition et ext. Glory, livraison juillet 2023

Ces cartes guests ne faisaient pas parti des stretch goals du 1er KS ? C’était des add-ons du coup?

Oui, elles étaient en add-ons à 3$ CAD le paquet lors de la 1ère campagne.

Si je reste sur le projet, ma complétionite aigue risque de saler la note :lol:

Perso, j’ai réussi à toper une Wrath plus Victory Base Game à la volée, cette semaine, mais je tâte sévère si je vais la garder d’ici la fin.
Le full english me bloque un peu pour l’immersion, surtout si je veux y jouer avec mon nain de 13 ans, pas sùr qu’il accroche ou s’investisse en anglois, et du coup par sùr que l’achat soit judicieux et/ou rentabilisé…

D’après ceux qui connaissent le jeu, ça se gère bien, malgré tout ?
L’anglais est accessible et ne nuit pas à l’immersion ?

Il est question que les règles soient traduites, en VF, ainsi que la description des cartes dans le livret, mais ça prend en compte le jeu de base et l’extension, ou juste l’extension ?

 

Merci

Le jeu de base avait déjà les descriptions des cartes traduites en français dans la règle VF.

Ça y est c’est arrivé chez moi :grimacing:
Pledge de 2018 prévu en 2019.

1 « J'aime »

C’est donc ça le suivi Colissimo que j’ai reçu !!!

1 « J'aime »

KS à venir en février 2022 pour une nouvelle extension, Glory

Elle comprendra 3 modules différents :

  • CHAMPION : capacités asymétriques
  • BONUS : nouveaux critères de calcul des points de victoire
  • INVOCATION : cartes permettant d’en stocker d’autres pour les utiliser quand on le souhaite


1 « J'aime »

KS Février 2022 pour livraison en 2030 !!!
Ce sera sans moi. C’est un deck building correct mais vraiment rien d’exceptionnel

ce serait apparemment pour fin mars - début avril

Lancement le 26 pour ce qui est de la Collected Edition et de l’extension Glory.

Edit : et des têtes de dragon en EB 48h.

3 « J'aime »

https://mailchi.mp/d1d69f260ff6/draconis-invasion-wrath-expansion-11433762

C’est lancé, et avec les fdp et la TVA, on est quand même au-delà de 30€ pour quelques cartes, c’est tout sauf le deal du siècle. À voir comment la boîte se remplit au cours de la campagne…

1 « J'aime »

Est-ce que certains y ont déjà joué en solo ?
Ca donne quoi ?
Merci bien.

Dans la première version du jeu, les cartes étaient en anglais et traduites dans les règles si j’ai bien compris. Est-ce que vous avez trouvé l’info précisant si c’était toujours le cas ou si c’était une « vraie » VF ?

De ce que j’ai compris c’est une vf des règles.

1 « J'aime »

J’y ai joué sur TTS. C’était à l’époque où je passais en revue tous les deck-building existant.
C’était du solo et j’ai trouvé ça vraiment très moyen donc j’ai pas approfondi.
Peut-être qu’en duo c’est plus sympa.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Citation

@vin-parker tu as le lien stp ?

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/loudaboutgame/draconis-invasion-the-dark-fantasy-deck-building-g?ref=cwowd