Draconis Invasion - de Jeff Lai - par Keji Inc. - Collected Edition et ext. Glory, livraison juillet 2023

Bon, je lui demande, mais ça m’étonnerait que ça puisse se faire, vu que le jeu de base est en quantité plus que limitée. Mais qui ne tente rien et toutes ces choses… :wink:

Je viens de vérifier, c’était @Val2partajeux qui avait fait monté PG pour le premier KS de DI. Peut-être qu’il aurait des infos à te donner sur le sujet?

On serait combien pour faire un PG ? Ça peut ce tenter, qu’est-ce qui vous intéresse ? Extension et boîte de base ou juste extension ?

Je peux voir avec l’auteur ce qu’il peut faire, je suis plutôt en bon contact avec lui. Par contre ça va être avec du renvoi MR derrière et là ça risque de chiffrer

Moi personnellement je prendrais base + extension en tout cas

 

…Mais c’est bien?

Je suis partant pour base + extension Wrath + add-ons SG de la 1ère campagne. Après, s’il y a un MR, cela ne me dérange pas, si cela reste en-dessous du prix fdpin sur KS. Ce sera toujours une tête en plus au PG.

Intéressée aussi par un PG suivant ce qui pourra être obtenu, jeu de base + extension :slight_smile:

J’ai un pledge Victory pour le moment, donc je suis en gros intéressé par le même ensemble que Zed.

[quote quote=351257]J’ai un pledge Victory pour le moment, donc je suis en gros intéressé par le même ensemble que Zed.
[/quote]

Le même. :wink:

C’est ce que j’ai pour le moment demandé au porteur, mais si val2partageux le connaît déjà et y va de son côté, ça pourrait être plus efficace. :slight_smile:

J’ai pledgé aussi le JDB Victory + l’extension.
A voir si un PG se monte :smiley:

Pour le moment, j’ai aussi un pledge « wrath + victory », auquel j’ai ajouté l’extension « hero extras »

Négociation en cours, ceux qui veulent le jeu de base je leur conseille de mettre un pledge maintenant. Il sera toujours temps de l’annuler. Mais comme l’offre est limité pour les boites de base c’est plus sur comme ça.

[quote quote=351232]…Mais c’est bien?

[/quote]
Pour faire cours, c’est un mélange entre Dominion et Thunderstone. Comme à Dominion tu as un nombre d’action et achat limité. Ensuite quand tu as fait tes actions, tu peux choisir entre acheter une carte, prendre 2 cartes campagne (qui te permettent de gagner des points supplémentaires si tu les valides), combattre un monstre (si tu as assez de force de combat & d’or pour payer tes combattants) ou bien détruire une des cartes de ta main (sauf une carte terreur).

La partie prends fin si un des joueurs à combattu un certain nombre de monstres (selon le nombre de joueurs) ou si toutes les cartes événements ont été révélés.

Les cartes terreurs sont là pour pourrir ta main et aussi déclencher les cartes événements (en gros un événements toute les 6 cartes terreurs défaussées)

Les combattants mercenaires ont aussi des effets assez sympa qui peuvent soit pourrir tes adversaire soit t’aider à faire des combos.

En gros c’est pas le jeu du siècle, c’est un deck building assez classique. Si tu aimes le monde assez noir et les graphismes c’est un jeu assez agréable à jouer. Bien sur ça n’est que mon avis

Désolée, je me retire, priorité à l’extension Everdell et malheureusement niveau budget c’est soit l’un, soit l’autre.

Bon j’ai la réponse de Jeff. Il n’est pas très chaud pour un pg. En fait voilà comment il voit ça.

"i prefer everyone take a pledge

Is it possible to order them separately on Kickstarter and I will calculate a special shipping price later during the pledge manager?


Donc je ne peux pas vous dire à combien ce monte la réduction, mais je sais que c’est quelqu’un d’honnête et il fera le maximum. De toute façon il faut ce dire que c’est une belle grosse boîte et qu’avec un MR il faut compter 8€ de frais supplémentaire donc vous serez sûrement plus gagnant comme ça.

Voilà, désolé si vous êtes déçu. Je ne force la main à personne et encore une fois, même si ce jeu ne révolutionne pas le deck building, il est agréable à jouer et l’extension apporte un mode campagne intéressant

Oui, c’est ce qu’il m’a répondu aussi de mon côté, alors, je n’ai pas insisté. Vu qu’on n’a même pas tous la même version, c’est plus de soucis qu’autre chose, amha. :slight_smile:

Les frais de port ne sont pas ouf non plus. Mais c’est sympa d’avoir essayé :slight_smile:

[quote quote=353747]Les frais de port ne sont pas ouf non plus.

[/quote]
Le prix du jeu non plus. 20€ pour le jeu de base c’est déjà plus que correct je trouve. En fait si vous habitez tous dans le même coin, il peut faire livrer à une seule adresse ou même une boutique si vous en trouvez une commune. Ça fait économiser sur les fdp. Sinon comme dis plus haut c’est pas hyper rentable.


Je lui avais proposé de faire un cadeau style l’add-on héros mais il est pas pour. Je peux toujours lui demander de faire un geste si vous prenez tous les add-ons genre une rabais, mais pas sur qu’il puisse .

C’est quand même une petite structure, à part Macki Stack qui a été distribué par Blue Orange, il n’a pas forcément une grande notoriété. Et comme il a un projet avec figurines, je pense que les fonds de cette campagne lui serviront sûrement pour cette prochaine campagne de Galactic Coliseum

Traduction des 5 premiers scénarios de l’extension

Ca peut vous permettre de vous faire une idée de ce qu’apporte l’extension

 

Et un nouvel add-on (le tout dernier, a priori), les cartes « guests » de la saison 1 (soit les dernières qui manquaient pour avoir la totale) :