Dragon Ball Z Duel Battle - de Nicolas Badoux - par Yoka by Tsume

Ah et tu as des photos ?

ps: je suis dans la même situation

Sur le site directement de tsume

Et bien pour la boîte enfoncée, ils m’ont juste répondu qu’ils n’avaient pas de boîte de rechange… Je suis obligé de rester avec une boîte bien abîmée.

C’est sympa ça..! Ça donne envie de continuer à acheter chez eux. En même temp quand on voit comment les jeux étaient protegé..

1 « J'aime »

Bon on est dans la section « On y joue » mais on n’y joue pas trop :-o !

Pas moyen de te faire rembourser ?

Je jouerais quand les persos seront peints :grin:

Chez moi c’est la nouvelle version de « quand les poules auront des dents » :sob:

3 « J'aime »

Ah moi ça va, je pense ce sera bon ce week-end :laughing:

Mais oui, je fais toujours la peinture avant !

11 « J'aime »

Jolie!

Tu as déjà peint les figouz ?

Oui, j’ai pas de retard à ce niveau là donc quand un jeu arrive en général il est terminé assez vite

3 « J'aime »

hésites pas à nous montrer ça :slight_smile: J’aimerai bien être a jour de ma peinture :open_mouth: ^^

1 « J'aime »

Personne n’y a encore joué ?
Voir le jeu peint de @Saggi donne trop envie !!

Je pense que si…. mais ils osent pas dire ce qu’ils en pensent… parce que le jeu est beau… :speak_no_evil_monkey: :see_no_evil_monkey:

2 « J'aime »

Bonjour

Pour ma part j’ai reçu la boîte qui est en bon état (plutôt agréablement surpris par la qualité des figurines d’ailleurs). Par contre pas de playmat. Je les ai relancé sans réponse.

Ma principale inquiétude : est ce qu’ils vont faire des extensions ? Histoire d’avoir d’autres perso et de la variété dans le jeu. Avez vous une info la dessus ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

il me semble qu ils en avaient vaguement parlé, maintenant à voir selon les ventes du jeu

ils ont parlé aussi de faire des tournois.
J’avais vu passer l’info dans une vidéo de HiigTV (désolé pour l’autographe).

Ils voulaient même faire des récompenses avec des figurines exclu mais j’ai un doute que ca se fasse

Je doute aussi, les Saibamans a la base devaient être des récompenses de tournoi.

Et ils ont retiré la mention “Saiyans” du nom du jeu, donc ca sent pas bon à mon avis.

Leur état financier fait qu’il y aura rien si le jeu ne cartonne pas à mon avis.

Mais ils ont deja travaillé sur l’arc Namek oui.