le volume sur les tuiles c’est de base comme ça ? Sympa en tout cas ![]()
Les montagnes sont sur 2 niveaux, donc posées ca fait 3 niveaux. Et il y a une sorte de double couche tres legere sur le plateau pour que les montagnes tiennent bien.
C’est amovible ? (déso je n’ai pas du tout suivi la campagne ^^)
Oui car elles peuvent etre detuites. Les zones jaunes sont des zones ou on pose les montagnes
Sympa ![]()
ah ! nice les photos !
Et c’est aimanté les montagnes ? J’ai vu une video rapidos et ça avait lair de tenir « tout seul » ?
Tu penses que le playmat ça aujouterait beaucoup de confort à la mise en place et au jeu ?
J’ai toujours pas commandé… Je me tate.. J’attendais des retours de gameplay.
Mais physiquement le jeu est sexy.
Non pas d aimant il y a une sorte de double couche du plateau, de 1 mm, donc ca tient parfaitement. C est discret car je ne l avais pas vu tout de suite, ca m a surpris quand j ai vu que ca tenait si bien ^^.
Pour le playmat, ce n est pas un plateau de jeu mais des tuiles.
Cela aide à délimiter l’aire de jeu mais c’est plus chiant à stocker que sa réelle plus-value amha.
Pour peu qu’il soit livré plié en 4 et qu’il y a de vieilles pliures impossibles à rattraper qui te fait gondoler le bordel… ![]()
Vous croyez que c’est le meme?
https://www.carrefour.fr/p/jeu-de-strategie-yoka-dragon-ball-z-duel-battle-5453003586319?s=2145
Ca à l’air
Quand tu reçois un an de retard après ta commande sans le jeu de base, ça fait plaisir le soin mis pour un playmat..
Qui parlait du risque qu’il soit gondolé.?
Alors, si le playmat est de bonne qualité, il ne marquera pas.
J’ai reçu plusieurs playmats roulés, mais pliés en 2 dans la boite et y’a eu aucun souci.
Ce serait abusé si c’était le même …
Il parle d’un plateau de 60*60cm donc pas sur. Ou alors d’une version allegé pour les GMS pour Noël.
Y’a plus qu’à aller à Carrefour …
EDIT : ah mais c’est une market place… ça pue un peu.
ca pu l’arnaque ^^
si c’est comme celui vendu sur la fnac le mec avait mis la Ref du jeu Saint Seyia Extension Hades… donc pas Dragon Ball malgré la photo.
Alors je n’ai reçu que le playmat et le colis avec le jeu de base qui devait arriver séparément lundi est perdu en Allemagne..
c’est un sketch…
Moi je devais recevoir ce jour les saibamans. J’ai reçu le tapis… que je n’ai pas commandé !
demain je dois recevoir le jeu de base…
Moi je n’ai rien commandé et toujours rien reçu, dois je m’inquiéter ? ![]()
Courage, j’espère que vous recevrez ce que vous avez commandé !
Tapis reçu. Saibaimen non reçus, et boîte de base enfoncée. C’est quoi le support ? ![]()