Dragon Ball Z - par CMON / IDW - 2022 (?)

A quand un boadgame autour de l’univers de Ken le survivant?
Pour le coup faudrait vraiment que le gameplay soit top, la corde de la nostalgie est très très fine chez moi… mais elle ne cassera pas pour Masters of the universe et pour celui-ci peu de risque!

Pour ken le survivant autant le manga et le DA ont cartonnés au japon et dans une certain mesure en France, aux US ca n’a pas l’air d’être très connus donc pas sur que ce soit porteur

Non désolé toujours rien de neuf :grin: Mais si on faisait remonter ce sujet en rêvant à une annonce pour cette CMON Virtual Expo qui aura lieu dans une dizaine de jours ^^

Hear ye, hear ye! Be sure to save the dates of August 27th through 28th for our 20th Anniversary special of CMON Expo! We have a lot of exciting things planned and we can’t wait to share them with you!

Cette fausse joie, nul, je te déteste.

5 « J'aime »

Va falloir attendre un remake Netflix dégueulasse centrée sur Bulma et Chichi pour que CMon se bouge les miches :tipping_hand_man:

2 « J'aime »

Enterez ce sujet s’il n’y a pas de news svp…

La déception suprême à chaque fois… :exploding_head:

Le projet à l’air d’être tombé à l’eau…

tu peux arrêter le suivi du sujet, comme ça, il sera enterré pour toi

image

je le suis pas…je n’utilise pas les notifs, drapeaux etc…

Non désolé toujours rien :sweat_smile: Enfin pas exactement, Geeky Funko a lancé la vente de son calendrier de l’avent DBZ avec des figurines chibi ^^

Dragon Ball Z advent calendar

Dragon Ball Z advent calendar

This isn’t even my final day

Ça sent la fin :sob:

1 « J'aime »

Ca sent mauvais effectivement… Peut-être que CMON peut porter le projet seul sur cette licence ? Il y aura quand même un sacré public pour ça…

Un petit jeu type Dragon Ball United :sweat_smile:

4 « J'aime »

Par contre, il semble que la licence Dragon Ball était la propriété d’IDW. Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas précis, si la licence est remise aux enchères par les ayants droits, ou si dans ce cas particulier d’un projet en cours, CMON peut continuer à porter le projet seul. :thinking:

Non rien … :disappointed:

3 « J'aime »

:+1: :+1:
Excellent !

Au bûcher…

Je en sais pas ce qui est le plus ignoble : ce jeu ou la notification qui vous a laissé un misérable et infime espoir que CMON annonçait enfin un jeu sur DBZ :smiley:

Bon sinon il y a le jeu DBZ Yokai by Tsume qui avance lui…

1 « J'aime »