Dragon Ball Z - par CMON / IDW - 2022 (?)

Lien KS à venir

Résumé : CMON et IDW viennent d’annoncer leur association en vue de la sortie de Dragon Ball Z façon Battle Royale. Pas d’info officielle encore sur un Kickstarter mais il y a de fortes chances que cela soit le cas.

Voici l’annonce officielle:

CMON and IDW Games are fusing their talents to bring Dragon Ball Z to the table top in 2020!

Leveraging IDW’s creative partnership with Toei Animation and CMON’s masterful work in game design and miniature production, Dragon Ball Z Miniature Mayhem will be a fast-paced, dice-driven, battle royale.

Players will get to create their dream “what if” showdowns as many of the iconic heroes and villains will face off against each other in an effort to determine who’s the strongest fighter in the universe. Stay tuned!

Pledges : ?

Autres liens : CMON IDW Games

1 « J'aime »

Tant qu’on peut passer toute un épisode en se toisant du regard avec des travellings de gauche à droite puis de droite à gauche en serrant les dents…j’en suis ;-p

:scream::scream::scream::scream::fire::fire::fire::sob::sob::sob:

Ils vont couper l’herbe sous le pied de Yoka (qui a sorti Saint Seiya deckbuilding) car il me semble qu’ils avaient bossé sur un projet de jeu de plateau dans la même licence…

Holy Schit… La ya moyen de me faire craquer un PEL et de me brouiller avec mon banquier… Pire faire sauter un mois de remboursement de crédit ;D

Les cons… Ils ont toute mon attention… Et pourtant ça fait longtemps qu’ils l’avaient perdu !

 

Aaaah intéressant ça ! La nostalgie pourrait l’emporter sur la raison !

Oui en effet j’avais vu le proto à Cannes.

Bon totalement immunisé perso.

Pas du tout ma came… ouf !

Tu peux nous en dire plus sur le jeu du coup ?

Yoka devait pas sortie un jeu PvP sur DBZ ?

vivement les frais de port!

Si c’était ça. Pas vu plus qu’une arène hexagonale et de superbe fig prepeinte.

c était du pré peint en plus cool . Chez yoka c était du 3 vs 3 avec des petites boîtes de héros je crois .j espère que cmon va pas faire un ks non VF avec 200 figs…

moi j’aimerai bien qu’il neige pendant mes vacances à la mer…

Y a aussi Angry joe qui apres street fighter visait DBZ et MK

Cool BDZ plus jeu d’affrontement = immunité !

Je ne sais pas. … mais la nostalgie peut faire un carnage.

[attachment file=482711]
Bon, je n’étais pas exactement à la mer, mais quand même… :wink:

Roh putain je suis foutu Cmon + DB … 8-O

C’est bien pour ceux qui sont atteints d’Analysis Paralysis.

Le temps que tu prépares ton attaque tu as le temps de réfléchir pour la suite…