Dragon Ball Z - par CMON / IDW - 2022 (?)

De toute façon, si Cmon continue sur cette lancée de jeux à licence sans un bon gameplay derrière (Revient Eric Lang !!!), je ne suis pas prêt à redonner des sous à cette boîte

1 « J'aime »

Yep, à l’époque de l’annonce dbz par cmon j’étais déjà à me dire allin sans réfléchir ; si maintenant leur allin équivaut à 700 balles ht, ce sera sans moi …

2 « J'aime »

Un allin du type MU, j’y vais les yeux fermé. Un allin comme MZ avec une campagne aussi faignante: même pas 1$

2 « J'aime »

Ok les socles sont pas texturés mais quand je vois qu’à 20 balles (tva incluse :sweat_smile: ) tu peux avoir ça :

Et déjà peint :grin:; je me dis qu’ils se foutent bien de notre gueule sur le prix des figurines… et quand la moitié de leur jeux sont des zombicides c’est pas le développement gameplay qui doit leur coûter nan plus…

J’en deviens presque nostalgique de mes heroclix starwars en me disant qu’au final c’était pas si cher …

6 « J'aime »

Dbz rien a carrer , par contre si cmon veut faire un jds avec fig sur Saint Seiya ya moyen de faire mon premier et seul all in

1 « J'aime »

Bon, les figs sont un peu statiques quand même, mais bon, pour 20 balles, ca le fait (et ca se repeint :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Majin Bu est sympa

Ah ben désormais grâce à MZ ils vont nous proposer la figurine de Shenron à 200$. Et les figurines auront toutes 3 poses alternatives chacune :sweat_smile:

3 « J'aime »

Faut avouer que ça serait top



image

4 « J'aime »

Sauf qu’on trouve des Shenron peints de 33cm à 90€


1 « J'aime »

On se le ferait pas nous même ce jeu dbz avec les figs en achat groupé à droite à gauche ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je désespère d’avoir un jour une vrai bon jeu sur la licence DB/DBZ :frowning:

2 « J'aime »

Faut pas trop compter là dessus, Saint Seiya n’ayant pas un grand public aux US

Même avec un all-in a 500$ ? Car sur le forum de Marvel zombies tu dis bien que jamais tu ne mettrais 500$ dans un jds ?

Faut jamais dire jamais car le côté fan et nostalgie peut couter cher et c’est pour ça que je vais 500$ Sur un zombicide :fearful:

Oui tu as raison en fait , pas les moyens de mettre 500 … Ou en plusieurs fois et encore je me suis enflammé

1 « J'aime »

C’est ça la passion :wink: