Revivez l'animé légendaire Dragon Ball Z dans cette aventure épique de la saga officielle en jeu de société.
Voyagez dans des lieux emblématiques.
Recrutez des alliés
Trouvez des objets.
Apprenez de nouvelles techniques.
Augmentez votre niveau de puissance.
Affrontez les méchants iconiques dans des combats intenses à travers 12 épisodes scénarisés.
Lorsque votre équipe aura réuni les sept boules du dragon, utilisez-les pour formuler un vœu puissant qui pourra changer le cours du combat.
: 1-4 joueurs : 45 / 60 min par épisode : jeu de cartes / plateau coopératif en campagne
J’imagine pour la story sur Divinity Original Sin où ils ont été écartés du projet.
Ca a été un trauma pour beaucoup à priori.
Ils sont aussi derrière Terminator genisys: rise of the resistance qui est plutôt cool selon les avis mais je crois que le gameplay a du être retravaillé en externe.
Je sais pas pour les autres titres.
Et y’en a beaucoup…
Buffy the Vampire Slayer • Albion’s Legacy • Cowboy Bebop: Board Game Boogie • Doctor Who: Don’t Blink • Dragon Ball Z: The Board Game Saga • Evil Dead 2: The Board Game • Japanime Tactics: Granblue Fantasy • Naruto Shippuden: Village Defenders • Snap Ships Tactics • Star Trek Alliance • Terminator Genisys: Rise of the Resistance • Super Camelot • Shadowrun: Takedown • Shadowrun: Sprawl Ops • Reanimator • Battletech: Aces • Shadowrun: Takedown…
Doute sur le gameplay donc, des soucis sur les délais / livraison
Ce DBZ a l’air très propre en tout cas, à voir le mois prochain
En gros en 2017 ils se sont rendus compte qu’ils étaient des brêles en tant qu’éditeur et ont switché pour n’être plus que des designers bossant pour d’autres éditeurs.
Après j’ai aucun de leurs jeux et je ne m’y suis jamais intéressé jusqu’à maintenant, donc aucune idée de leur qualité en tant que designers
Je suis allé regardé leurs projets, et franchement, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un éditeur ultra-niche (ça tourne à à peine à quelques dizaines/centaines de backers selon les projets, seul Evil Dead a passé les 2000), mais sérieux pour livrer leurs propres KS (Divinity ne s’y trouvait pas donc j’ai pas trouvé l’objet du drama). Et avec un gros trou entre 2019 & 2024 (Evil Dead, et rien depuis).
Maintenant je m’interroge du fait qu’il ne s’agisse pas d’un jeu à fig (alors que la licence s’y prête à mort !), alors que jusqu’ici cet éditeur s’est quand même plutôt spécialisé là-dedans (option fig en métal) !
Bref, si on ajoute des soucis sur la campagne de Divinity (dont je n’ai pas eu écho) mais qu’est-ce que la Toei est allé faire dans cette galère ?!
Plus simple en terme de budget, production, livraison, à part si ca s’emballe en terme de volume eu égard à la licence.
Curieux de voir le gameplay et ce que va donner la campagne.
Pop corn en vue
Moi j’espère au contraire qu’il y aura des figurines. C’est ça qui me fera certainement pledger.
On n’est d’accord que pour l’instant ils ne parlent pas de figurines ?
Il y aurait toujours moyen de mixer avec celles du jeu de Tsumé, mais ça va faire très cher à la fin… Et puis de leur côté les figs s’arrêtent à l’arc de Raditz…
Tsume a des problèmes financiers, conjugé au fait que le jeu ne s’est peut-être pas aussi bien vendu que prévu.
Ils avaient déjà commencé à travailler sur la saga Namek, aves des ajouts de gameplay, etc… mais à l’heure actuelle je me dis que c’est assez peu probable que ça sorte.