Même Team que toi ![]()
Copains ! ![]()
Courage les gars ![]()
On est un peu cruels à étaler notre kif comme ça mais au moins ça doit vous rassurer vous n’attendez pas pour rien ![]()
Le jeu vidéo Dragon Eclipse, qui n’a en fait pas grand-chose à voir avec le jeu de société en dehors de son thème (mais les mécaniques semblent assez différentes), est en promo pour quelques piècettes (90 cts si ma conversion est juste).
J’ai pris pour essayer du coup.
Allez, peinture finie la semaine derniere, j ai tout posté dans la section qui va bien ![]()
très joli
Toujours aucune nouvelle de mon jeu…
Pareil
Aucune nouvelle
Je dois être dans les 3 dernier pourcent ![]()
![]()
![]()
Nous faisons peut être partie de la 2eme vague qui sera livrée avec la livraison de la saison 2…
C est obscure, j ai recu mon jeu le 24 decembre, et un pote qui habite a 15min n a toujours pas le sien ^^
une petite hypothèse de complot facile pour briller en société :
est-ce que ceux qui l’ont déjà reçu en fr l’avait backé dès le début et non pas au PM ?
De mon côté reçu et backé dès le début.
Pour ma part j’avais back pendant le KS et upgrade en figurine pendant le PM.
Reçu 20 ou 21 décembre, on l’a fini et déjà revendu, plus d’un mois d’écart entre les livraisons c’est un peu fort en pommes
Pareil pledgé durant la campagne et reçu 2 jours avant Noël le 23 décembre. Le jeu est en cours et pour l’instant j’ai bien envie de pledger la seconde campagne ![]()
Moi je l’avais pris pendant la campagne mais jai pris un pledge plus des compléments…donc pas pre pack en chine…peut être est ce la raison…
Et du coup c’était bien ?
Oui c’était sympa, après à la base c’était pour un cadeau pour une famille avec des enfants dans la plage ciblée mais les parents n’ont pas voulu pour une question de place.
Je trouve les parties plutôt rapide (on a quasiment toujours enchaîné), mais on a eu l’impression d’en avoir fait le tour et pas forcément envie de remettre ça dans une nouvelle campagne
Je l’avais mis sur okkazzeo au prix d’achat, y’a 38 personnes qui m’ont sauté dessus dont un malade qui en proposait 220euros
tjs aucune info ici, cela tourne au gag…j’ai envoyé un message à AR, faut pas exagérer quand même
Bah, King of Ruin (dont la totalité des pledges eU n’a pas encore été livrée) s’étale depuis plus de 3 mois et demi alors que cela fait à peine un mois pour Dragon Eclipse …
Donc même si il y a deux fois plus de pledge pour KoR, il faut s’attendre à ce que cela traîne au moins jusqu’à mi voire fin février sur DE
KoR on avait été prévenu qu’il y aurait plusieurs containers étalés dans le temps…Là aucune info sauf leurs autocongratulations qui disent que 90% des plegdes ont été délivrés
https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/dragon-eclipse/updates/53
il en reste encore 600 ![]()
(une nouvelle fois encore dans les derniers ^^)