Même équipe ![]()
Oui toujours pas de véritable annonce d’Asmodee à ce sujet. C’est bizarre. Juste 1er semestre 2026.
Par contre ils vont sortir les deux versions ?! J’ai l’impression qu’aux US il n’y a que la deluxe avec figs.
Bizarre car sur Asmodee USA il n’y a que la version avec fig en vente à 225$. Pas de version standees.
Sinon de mon cotée j’aime toujours autant le jeu. Je vais pledger la seconde saison quasi sur en version standees.
Comme dirait ma petite fille de 5 ans : « c’est trop loooong ». La livraison, pas le jeu.
L’un des 600
Idem…
38 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dragon Eclipse - de Andrzej Betkiewicz, Kamil ‹ Sanex › Cieśla (oui oui : le mec a un surnom de déodorant), Wojciech Frelich - par Awaken Realms
Je n’ai pour l’instant vu aucun avis négatif sur ce jeu, c’est dingo quand-même. C’est pas le jeu du siècle pour sûr, mais j’ai l’impression qu’il tape juste comme rarement !
Les avis négatifs, c’est ceux qui l’ont pas encore reçu qui se plaignent du temps que ça prend. ![]()
Plus sérieusement, je pense que ça fait plus que valider notre théorie comme quoi, pour connaître le « vrai » score de The Grand Quest, il va falloir attendre le PM (qui ouvre mi-février), parce qu’ils risquent de rameuter pas mal de monde vu les avis sur la S1. ![]()
AR n’a jamais eu autant de galère pour les livraisons ! C’est fou. J’ai reçu Dragon Éclipse juste avant Noël.
Sinon c’est vrai que les retours sont assez positifs sur le jeu globalement. Ca risque d’aider pour le PM de la suite. Par contre toujours aucune news pour le retail. Ca aurait pu permettre aussi de booster Grand Quest.
La boîte de l’édition spéciale n’est pas pratique du tout
et leurs rangements non plus (bon, ok, ça ne concerne pas le jeu en lui-même :-D)
Si point négatif, la boite en édition standee n’est pas pensée pour contenir du full sleeved !
Je vais devoir m’imprimer un insert pour pouvoir sleeve et mettre le contenu d’incursion dans le royaume des ombres dans la bdb.
disons que niveau gameplay, c’est efficace, simple sans être facile pour autant.
Donc tu ne vas pas avoir des avis négatifs sur la complexité du jeu, ou trop facile.
Ca me fait penser au dernier jeu retail que j’ai acheté : rebirth. Ca n’innove pas en terme de mécanique, mais ça améliore ce qui se fait déjà, et ça combine parfois plusieurs mécaniques de belles façons (pour DE, le deckbuilding avec le combat stratégique, couplé aux cristaux pour les effets spécifiques)
Tada !!! J’ai terminé mon premier insert ![]()
Je trouvais pas ce qu’il me plaisait sur le net. Les figurines étaient mis dans des bacs à l’arrache.
Donc j’ai tenté de créer le mien. C’était long et fastidieux ! Première fois que j’utilise fusion.
Mais voila c’est fait !
C’est trèèès améliorable, ça consomme pas mal de pla (1,5kilo).
Mais si jamais ça peut intéresser quelqu’un n’hésitez pas.
J’ai du mettre des photos un peu plus haut avec un lien, il y a un super insert sur BGG pour la version standard ![]()
Edit: retrouvé Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024 - #2029 par naholyr
Je vais voir pour le print si j’ai assez de filament ^^
Yes je l’ai aussi trouvé sur Thingiverse, faut juste que je l’imprime maintenant ![]()
Encore une semaine sans nouvelle…
Ouep ![]()
zont annoncé hier qu’ils attendaient le décompte du hub pour communiquer …
Je ne suis généralement pas pressé, mais on vient (il y a 5 minutes) de finir Descent Act II et j’avais prévu d’enchaîner avec Dragon Eclipse … d’'autant que ma fille l’attend avec impatience depuis la campagne ![]()
J’espère vraiment qu’il va arriver rapidement, et a minima avant les vacances …
Certes, il y a Tainted Grail qui attend bien sagement, mais je ne pensais pas le démarrer tout de suite, et je ne suis pas encore sûr de vouloir y faire jouer ma fille …
Le prochain sur la liste est Odalin mais il n’est pas encore là…
(ou Tanarès, mais je rêve toujours de mettre la main sur un pack vf car c’est toujours un peu galère les jeux VO avec la ptite)
Bref shxxxxxxxxxxxxxt !! (et comme dirait l’autre, i wasn’t born with enough middle fingers …)
Ils vont nous expliquer qu’il y a eu une merde dans la production et qu’il manque des pledges = 2eme vague.
C’est quand même super suspect que le décompte se reduise et que personne sur le fil n’a eu de mail d’envoi depuis janvier… Enfin il me semble…
Je continue de penser que Puerto Rico VF va arriver avant. Bon, pas Grimcoven et Lands of Evershade, par contre, j’espère… ![]()
(Mais, oui, ils ont un énorme problème de distribution depuis KoR. Espérons qu’ils règlent ça rapidement ; sur 2025, ils ont visiblement réduit les délais pour ce qui est des traductions, mais si c’est pour que le transport prenne 6 mois derrière, le gain est clairement nul. Il va falloir qu’ils trouvent une solution (j’imagine qu’ils en cherchent activement une), et vite, là, parce que leurs gammes « récurrentes » souffrent d’autant plus dans ce genre de situation, comme on a pu le voir lors de la campagne pour TGQ.)
Courage, c’est juste un mauvais moment à passer ! ![]()