Je pensais que tu avais tort, j’ai vérifié et il s’avère que tu as raison
Pour ma part j’ai remplacé les cartes dans les booster.
Je pensais que tu avais tort, j’ai vérifié et il s’avère que tu as raison
Pour ma part j’ai remplacé les cartes dans les booster.
Mail de DPD reçu il y a 15 minutes : livraison entre 10H et 13H ![]()
Heureusement que je suis en TT ^^
Je sens que quelqu’un d’autre a du recevoir mon avis initial d’envoi (sur le suivi, le colis a été pris en charge le 22 !)
Bref … croisons les doigts maintenant pour qu’il y ait tout et en bon état ![]()
edit : ca y est le colis est arrivé !
Tout semble là, et miraculeusement intact.
Miraculeusement car manifestement le colis a été repackagé : la big box est dans son carton awaken d’origine, et tout le reste « en vrac ».
Il n’y a pas une seule protection … Z E R O, même pas une feuille de papier bulle comme sur la photo de @Nilz … pas le moindre bout de polystyrène … rien.
Les boites sont empilées telles quelles dans le grand carton … Heureusement il y avait pas torp de jeu (mais ca bougeait quand même pas mal) … mais cela reste un coup de chance de voir un colis avec aucune protection arriver intact depuis la Pologne (merci aux petites mains qui y ont contribué ^^)
Bon courage … et bonne chance aux derniers malheureux qui attendent toujours
Note que ça ne change rien aux limites par deck, mais ça ouvre surtout la possibilité d’utiliser une même carte dans les deux decks de Mystling ![]()
Hum, avez vous trouvé les jetons acryliques pour ceux les ont pris ? Si oui, où, comment cela se présente ? Je ne les trouve pas…
Édit : c’est trouvé ouf ! (Au fonds de la big box).
Ils sont tout au fond de la boîte dans un sachet zip. À côté d’un sachet plastique scellé qui contient les petites gemmes oranges. Dans le thermoformage plein de petit compartiments. Celui qui est encastré dans le thermo en forme de L qui contient toutes les cartes
Merci à toi pour cette description précise ![]()
reçu aujourd’hui!!! enfin! et bien misère!
J’aurais probablement un suivi quand tout le monde aura été livré (ou pas), vu que le pledge est a renvoyer ![]()
Être fanboy devait payer (mal) un jour
pour confirmation par ceux qui ont avancé sur la campagne :
Oui aux deux affirmations
Salut à tous. Vous avez sleeve vos cartes? Impossible de faire rentrer cela dans la big box??
Si tu veux tout sleever, ils faut une boîte supp (ou insert) pour tout rentrer. Dans la campagne, ils fournissent les sleeves avec une boîte pour cela
sinon, pour les sleeves, sleever que les cartes objets, les cartes équipements, les cartes d’attaque ennemi, et les deux decks de combat.
Le reste n’est pas mélangé, et cela rentre dans le thermoformage de base.
J’ai bricolé 3 inserts pour remplacer l’insert en L et l’insert pour les decks joueurs. Pour l’instant je ne suis pas partie pour faire un insert complet mais juste remplacer ce qui me gène.
https://makerworld.com/models/2584341?appSharePlatform=copy
Joli bricolage le porte carte coloré !
houa j adore le boulot que tu as fait
est ce que tu pense partager car ca minteresse beaucoup
J’adore ce que tu as fait pour les decks Mystling c’est très joli et plutôt compact. Bravo !
Oui je vous partagerai le lien dès qu’il sera dispo sur makerworld(gratuit), j’avais modifié quelques petits détails.
cest vraiment sympa merci beaucoup
J’ai copié le lien dans le post avec les photos.