Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

metci beaucoup

1 « J'aime »

45 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dragon Eclipse - de Andrzej Betkiewicz, Kamil ‹ Sanex › Cieśla (oui oui : le mec a un surnom de déodorant), Wojciech Frelich - par Awaken Realms

Je m’intéresse un peu à ce jeu, qu’apportent les extensions exactement, par rapport au mode campagne ? Plus de bébêtes à attraper et c’est tout ? Ou bien ça rajoute aussi des scénarios et autres événements aléatoires ?

De quelles extensions parles-tu ? Dans le premier KS, il y avait deux scénarios supplémentaires (facultatifs) qui s’insèrent dans la campagne ; une mini-campagne supplémentaire qui suit la campagne de base (je ne sais pas de combien de scénarios), avec quelques mystlings en plus ; et une boîte de six mystlings supplémentaires que tu peux intégrer pour les rencontrer dans des combats aléatoires et éventuellement les capturer. Mais il n’y a pas à proprement parler d’extension me semble-t-il, ce sont des SG.

1 « J'aime »

En gameplay, il y a ces extensions:

• La première c’est une mini campagne d’une dizaine d’heures.
  • La deuxième c’est des mystlings en plus. Ce sont les mystlings qui ont perdus les votes des contributeurs et n’ont pas été intégrés à la boite de base.
  • La troisième permet de doubler toutes les cartes de mystlings pour le mode pvp, pour que chaque joueurs puisse deckbuilder avec toutes les cartes disponibles.
1 « J'aime »

D’accord, merci. Je pensais qu’ils en avaient fait toute une gamme pour vendre dans le circuit boutique. C’était vraiment un petit projet alors.

Après y’a actuellement le late pledge qui propose une nouvelle campagne, sous la forme d’une grosse boîte stand alone :slight_smile: (et reprint de la première campagne)

2 « J'aime »

c’est prévu d’arriver en boutique en juin.
Mais pour l’instant on ne sait pas ce qui sera proposé, sans doûte la core box et c’est tout (pas les scénarios en plus en SG ou add-on, pas les mystlings en plus et pas le untamed arena).

En ensuite tu auras la saison 2 qui est un préquel, et le mode PvP avec achat de mystling à l’unité.

2 « J'aime »

C’est quoi la petite boite sans inscription dans le pledge, en dehors de la core et de extensions?

Tu parles de la boîte deck pour ranger pour le PVP ? Avec deux emplacements séparés ?

peut être, je ne l’ai pas ouverte…qu’est ce qu’il y a dedans?

Si c’est ça, rien, c’est pour pouvoir séparer plusieurs deck quand tu les construis pour le PvP

1 « J'aime »

Ouvre la et tu sauras :person_shrugging:

1 « J'aime »

La spéciale edition sur philibert à 197.96 (incluant remise asso) ca vaut le coût vous pensez ?

non, trop cher, trop de figurines qui ne sortiront pas, trop volumineux. Si tu peints éventuellement ?

La standard est à moitié prix.

1 « J'aime »

Non je ne peins pas specialement.
Donc standard a 100 euros ?

2 « J'aime »

de toute façon l’édition spéciale est en rupture

A moins d’être fan de figs, en effet, je ne vois pas l’intérêt de partir sur la Special edition. La version standard apporte une expérience qui ne me semble absolument pas dégradée, c’est un peu le sens du CR que j’ai écrit hier d’ailleurs :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pri une speciale mais vu vos retours je vais peut etre passer a une standard.

C’est ok pour 100 euros du coup ? :slight_smile:

C’est à peu près le prix que j’ai payé lors de la campagne Gamefound, TVA et frais de port inclus, donc ça semble être un bon deal, oui :slight_smile:

2 « J'aime »