Merci beaucoup pour les retours rapides. Je vais demander le changement !
Les versions en vente sur Philibert, c’est la version boutique ou issue de gamefound ?
Visiblement tu as les stretch goals dedans, donc par exemple la mini-campagne supplémentaire. Il n’y a probablement pas le Jeune Luminesca ni les six mystlings supplémentaires (#nomystlingsleftbehind). Honnêtement, ce n’est pas grave, mais au pire ça semble achetable à part.
Merci pour la réponse. Je me tâte à prendre maintenant et ne pas attendre de longs mois avec le gamefound en cours.
pour moi c’est issu du gamefound.
Les ventes en retail n’ont pas encore été annoncé officiellement, et ce serait pas avant juin selon un post asmodee que j’avais vu il y a quelques mois.
Perso, je vends ma version standee avec la figurine de luminesca. 3-4 parties de faites, ça ne m’a pas convaincu.
N’hésitez pas à me mp, je pense le vendre à 80 euros + fdp^^
Et voilà que je me mets à hésiter à me prendre la version standard chez Philibert avec tous vos bons retours… ![]()
La campagne a un intérêt à être rejouée pour découvrir les mystlings qu’on a pas pu tester ? Ou alors il vaut mieux se lancer dans les autres modes de jeux une fois la campagne terminée ?
J’avais suivi la campagne de loin mais voyant tous les avis enthousiastes et étant assez fan de ce type de gameplay, j’aimerais vos retours !
Ah tiens philibert vends du Dragon Éclipse. Ça veut dire qu’ils ont participé à la campagne gamefound ?
Vu que le jeu n’est pas encore distribué en boutique. Ça doit être en cours d’année.
Hello !
Juste un petit mot pour partager ça :
Mystling Academy. Sur le stand Asmodée. Une deuxième boîte prévue. Les figurines seront sundrop comme dans celle là.
En gros c’est un genre d’unmatched (1v1 decks asymétriques + dudes on a map avec pouvoirs / mana / combo). Il y a un mode solo.
Les bestioles sont compatibles avec Dragon eclipse, les cartes nécessaires sont fournies dans la boîte.
Le démonstrateur était fan de dragon éclipse et hyper enthousiaste. J’ai failli y jouer alors que c’est pile poil un truc que je sais que je ne vais pas aimer
.
Niveau matos : Les figurines ben vous voyez. Elles sont chouettes. Les cartes pas très épaisses mais avec des quelques foils et plutôt jolies. Le plateau assez fin aussi, mais je crois me souvenir que le prix est super contenu (genre moins de 20€ là tout de suite, un peu au dessus après). Donc un rapport contenu prix très correct a priori.
Ces infos vous sont offertes par le site TricTrac qui m’a refilé une invit’ pour Ludiverse. Merci à eux ![]()
Il m’avait semblé qu’en VO il manquait une info pour l’utilisation des cartes avancées (ce qui avait pour conséquence de ne jamais utiliser ces cartes!).
Est-ce que cela a été corrigé pour la VF?
Oui. C’est en effet un script Z quelque chose qui, au milieu de la campagne, te dit de remplacer le paquet A par le paquet B. Le paragraphe en question a été rajouté dans la VF.
Ouf, pas besoin de chercher dans les erratas. Merci!
C’est fait :
Et normalement, j’y ai migré tout ce qui était récits, tips et questions de règles.
T’es au top. Merci ! ![]()
Bonjour à tous
Je viens de me procurer une boîte de Deagon éclipse la version standee.
Je viens de faire toute la mise en place de départ, tri des cartes, préparation des boosters.. mais je me trouve avec des cartes et je ne sais pas où les mettres ni ce quelles sont.
Si quelqu’un peut m’aider ? ![]()
Merci à tous ![]()
![]()
Ce sont des version alternatives (juste visuellement) de certaines cartes que tu as dû mettre en booster
tu peux les mettre de côté et les utiliser pour remplacer leur équivalent de base quand tu les obtiendras
Les 3 de gauches je ne suis pas encore tombé dessus, mais ça ressemble à des cartes de booster classique ![]()
Il faudrait regarder la nomenclature en bas à gauche pour voir de où elles viennent
Les 12 de droites, c’est un booster SG et un booster offert / add on de la première campagne. Ce sont des boosters supplémentaires de ceux d origine, en plus, et il ne faut pas remplacer les cartes de bases
La version boutique est la version figurines de ce que j’ai vu sur Ludum?
Moi qui m’attendais à du 80€…
Il y a un quelconque rangement dans la version Standees disponible chez Philibert?
Si tu veux le prendre prends sur philibert, car c’est un pledge.
Alors que sur ludum c’est 70 balles de plus et c’est quebla bdb je crois.