Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

Ce serait peut-être pour cet été, en ce moment je manque de temps et en plus je n’arrive pas à m’investir (et à investir) dans un jeu.

Pour etre honnete je pense que cet été il n’y aura plus de stock chez philibert. Mais bon c’est du ar tu en trouveras d’occaz.

Et si ca peut te rassurer je suis dans le meme mood que toi. Tu n’es pas seul !

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il n’en restait plus que 5.
Je suis fatigué c’est surtout pour ça que je ne joue plus beaucoup, l’année a été compliquée.
Certains jeux vont partir plus tôt que prévu d’ailleurs.

2 « J'aime »

Il y a des périodes comme ça :hugs: autant en profiter pour faire des économies

2 « J'aime »

J’ai envie de jouer mais je ne parviens pas à me concentrer suffisamment et donc le plaisir de jouer est bien moindre. Ça ira mieux dans 2-3 mois.

Oui quand j’ai vu ça, j’ai sauté sur la version standees de Philibert. Que je n’ai pas encore reçue.
Pour ta question sur les rangements, de ce que j’ai vu sur les photos, les standees sont en vrac mais tu as des rangements pour les jetons (et aussi pour les boosters).

1 « J'aime »

Les boosters se rangent en vrac avec les standees dans un compartiment fourre tout. Et en guise de boosters, ce sont en réalité des enveloppes. Mais effectivement, il y a un tray de rangement pour les jetons qui sont bien tous séparés par type dans des emplacements dédiés.

1 « J'aime »

À noter qu'elles sont quand-même super plus classe que de vulgaires enveloppes en papier blanc :smiley:

1 « J'aime »

Qu’un aurait trouvé un insert pour remplacer le tray en L?

En rupture de stock chez Philibert.
Je n’ai plus à me poser de questions pour savoir si je le prenais dans deux mois ou pas as ^^ (même s’il était évident qu’il ne serait plus disponible d’ici là mais je ne m’attendais pas à une rupture si rapide).

2 « J'aime »

Pour la version standees j’en ai imprimé un dont je suis très content : Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024 - #2029 par naholyr

De ce que je vois sur ludum il n’y a que la version figurines qui sort en boutique. Pas de version standees !?

Quand tu vois que la bdbsur ludum est à 170 balles sans les supplements, je pensais que ça partirait plus vite honnetement :smiley:

1 « J'aime »

Même l extension « incursion au royaume des ombres » est en rupture :sweat_smile:

J’avoue que je ne m attendais vraiment pas à un tel prix pour la version boutique.

Il me semblait que c’était l’inverse .

C’est pas super clair, sur esprit jeu ils ont mis « boite de base + figurine ».

Compliqué de savoir quelles sont réellement les versions qui sont/seront proposées.

Vu le prix c’est forcément avec figurines. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui mais ce que je voulais dire c’est que beaucoup pensaient qu’on aurait une version standees et pour l’instant ca ne semble pas être le cas (d’où l’étonnement).

Aux US c’est pareil. Que la version avec figurines disponibles. Version standees introuvable

Donc la version standees est collector :laughing:

2 « J'aime »

Tant pis pour moi alors.