Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

La spéciale edition sur philibert à 197.96 (incluant remise asso) ca vaut le coût vous pensez ?

non, trop cher, trop de figurines qui ne sortiront pas, trop volumineux. Si tu peints éventuellement ?

La standard est à moitié prix.

1 « J'aime »

Non je ne peins pas specialement.
Donc standard a 100 euros ?

2 « J'aime »

de toute façon l’édition spéciale est en rupture

A moins d’être fan de figs, en effet, je ne vois pas l’intérêt de partir sur la Special edition. La version standard apporte une expérience qui ne me semble absolument pas dégradée, c’est un peu le sens du CR que j’ai écrit hier d’ailleurs :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pri une speciale mais vu vos retours je vais peut etre passer a une standard.

C’est ok pour 100 euros du coup ? :slight_smile:

C’est à peu près le prix que j’ai payé lors de la campagne Gamefound, TVA et frais de port inclus, donc ça semble être un bon deal, oui :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour les retours rapides. Je vais demander le changement !

1 « J'aime »

Les versions en vente sur Philibert, c’est la version boutique ou issue de gamefound ?

Visiblement tu as les stretch goals dedans, donc par exemple la mini-campagne supplémentaire. Il n’y a probablement pas le Jeune Luminesca ni les six mystlings supplémentaires (#nomystlingsleftbehind). Honnêtement, ce n’est pas grave, mais au pire ça semble achetable à part.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse. Je me tâte à prendre maintenant et ne pas attendre de longs mois avec le gamefound en cours.

Le jeune luminesca est vraiment sympa à jouer, si on a l’occasion de mettre la main dessus je conseille, mais oui clairement pas nécessaire. Les #NoMystlintLeftBehind c’est encore plus OSEF.

pour moi c’est issu du gamefound.

Les ventes en retail n’ont pas encore été annoncé officiellement, et ce serait pas avant juin selon un post asmodee que j’avais vu il y a quelques mois.

1 « J'aime »

J’ai joué Jeune Luminesca en starter et c’était sympa (même si j’arrivais pas à gagner souvent avec :sweat_smile:), mais du coup je peux pas comparer avec les deux autres mystlings en starter :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Perso, je vends ma version standee avec la figurine de luminesca. 3-4 parties de faites, ça ne m’a pas convaincu.
N’hésitez pas à me mp, je pense le vendre à 80 euros + fdp^^

Et voilà que je me mets à hésiter à me prendre la version standard chez Philibert avec tous vos bons retours… :grin:

La campagne a un intérêt à être rejouée pour découvrir les mystlings qu’on a pas pu tester ? Ou alors il vaut mieux se lancer dans les autres modes de jeux une fois la campagne terminée ?

J’avais suivi la campagne de loin mais voyant tous les avis enthousiastes et étant assez fan de ce type de gameplay, j’aimerais vos retours !

Moi ce genre de campagne, je pense que je refais pas, ou alors dans très longtemps (mais ça oblige à garder une grosse boîte). Mais oui, tu peux jouer d’autres mystlings, faire d’autres choix, etc.

Je pense que si ce qui nous intéresse vraiment c’est le combat, la construction de deck, essayer les différents mystlings, les mode roguelite et 1v1 doivent pouvoir apporter satisfaction.

2 « J'aime »

Je vais tester alors, je me dis qu’au minimum la campagne ça sera déjà une bonne expérience. Si flemme de faire la suite, ça partira à la revente :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah tiens philibert vends du Dragon Éclipse. Ça veut dire qu’ils ont participé à la campagne gamefound ?

Vu que le jeu n’est pas encore distribué en boutique. Ça doit être en cours d’année.

Question : les modificateurs d’attaque (picto 2 épées qui se croisent) s’appliquent-ils aux dégâts avec le picto étoile ?
D’ailleurs je n’ai pas trouvé dans le livre de règle quel nom porte se symbole étoile.

Pour moi les attaques ne sont que celles définies par la force du Mystling et donc les modificateurs d’attaque ne s’appliquent pas aux dégâts « étoile » mais se rajoute uniquement à la force.

D’autres avis ?