Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

Absolument!

Il ne faut pas se braquer tout de suite non plus dans un sens comme dans l’autre, car comme il le disait, c’est un prototype de prototype

Pour le coup je pense que @MadMorkai donnait son ressenti et moi le mien. Personne ne se braque

3 « J'aime »

Ils vont m’avoir sur les fig et la DA ces salops.



14 « J'aime »

C’est pas si pokemon friendly que ça finalement…

1 « J'aime »

Tant que les garçons ne voient pas la page du projet, tout devrait raisonnablement bien se passer… :sweat_smile:

Trop tard papa.

10 « J'aime »

Ils vont nous refaire le coup du classeur, au début de la dernière vidéo il parle d’un « binder ».
À la fois c’est cohérent, sinon où c’est qu’on va les ranger nos cartes de Pokemon ?

2 « J'aime »

c’était déjà annoncé dans le premier update :

Ça m’apprendra à lire en diagonale… Fait dire que le projet ne m’emballe pas plus que ça.

Vu sur FB

4 « J'aime »

Rhooo le repoussoir !!

1 « J'aime »

Moi ils vont m’avoir avec leurs cartes foil ^^

J’arrive pas à savoir… c’est les cartes du jeu ou des appels de phares ? :face_with_monocle:

8 « J'aime »

Les deux! :joy:

1 « J'aime »

Bon bah voilà 3ème update avec la fameuse vidéo des cartes foil déjà présente au dessus :yum:

1 « J'aime »

J’aime bien les illus mais j’espère qu’ils ne feront pas comme pour Stalker où l’on avait plus un concept qu’un jeu qui semblait bien fini.

Et pour être rassuré, ils crééent des boosters pour le jeu. Tout le monde aura les mêmes cartes mais les boosters seront tirés aléatoirement durant l’aventure et il faudra faire avec.

J’ai eu peur également sur l’image avec des boosters, je n’avais pas anticipé un quelconque CCG…
Mais au final c’est un LCG avec des aléas dans les boosters qui seront débloqués au fur et à mesure. Je trouve l’idée plutôt sympa, c’est juste que niveau rejouabilité, on fait comment derrière pour refaire des packs « équilibré » comme ils étaient à l’origine ainsi que le conditionnement ?
J’espère une version alternative mais bon, vu que le coût sera sûrement plus élevé à part en Deluxe je n’y crois pas trop…

La DA m’intrigue Toujours, c’est assez plaisant ! Les foils c’est un gris-gris sympa, celles proposés sont bien réalisés :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bah y’aura bien qqn pour noter et partager le contenu des boosters en question, y’aura plus qu’à refaire les packs et les mettre sous enveloppe ou autre

1 « J'aime »

C’est l’ultime solution, au possible prix du jeu, j’espère qu’ils apporteront une réelle solution quand même :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »